Aller au contenu

Ouverture du brochet zone 8


Salmoni

Publications recommandés

tu devrais vérifier tes zones et dates d'ouvertures, car si tu désires aller pêcher le brochet  dans la zone 8 le 2 mai au lac st -pierre, et que tu te fasses prendre en infraction, tu vas t,en souvenir

 

donc 2 choses..tu as pas la bonne zone pour le LSP

et a ta date vérifie  les ouvertures pour le brochet

 

http://mrnf-faune.go.../peche/?lang=fr

 

pêcher une espece interdite coûte pres de $300.00 avec les frais de justice de 25% + $10.00 ivac

Merci le protecteur j'ai mal vérifier la zone je suis pas du genre a pas respecté les règle

je fait la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu toi veux tu être encore mon ti nami pis venir a la pêche au LSP en 201? keke chose :ph34r:  :ph34r:

 

Je n'ai rien chargé pour mon info ou service, mais tout simplement fait une petite suggestion! sans pression, sans menace, sans bêtises

 

 

T'as raison....Par chance que tu as un bonhomme sourire comme image sinon avec ton ancien j'aurais pris ça pour une menace.... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'un bon spot a brochet pour l'ouverture le 2 mai dans la zone 8

Avez vous des suggestion a me faire?

 

Merci

 

Moi, je ne casse pas la tête pour l'ouverture du brochet je serai sur la rivière des Milles-iles, soit à Rosemère, soit entre Bois-des-Filions et Terrebonne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne casse pas la tête pour l'ouverture du brochet je serai sur la rivière des Milles-iles, soit à Rosemère, soit entre Bois-des-Filions et Terrebonne.

Salut!  je suis aller voir la Milles-iles ce matin a BDF c'est pas beau. elle est très haute , sale , encore de la glace qui descend et le débit est très fort.  Peut changer en 2 semaines , on se le souhaite.  Bonne pêche!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...