Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Tout as été dit avant moi ... alors on vas attendre après 40 games , on as dit la meme -meme chose quand le

CH est allé chercher Anderson , gros , grand , du talent pis pouet ! pouet ! ... on veras ! 

 

Modifié par Germinator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter et je comprends le bémol d'émettre des commentaires en fonction de l'historique du bonhomme versus ce qu'il pourrait produire ici et de sa garder une petite gêne sur ces futurs ''exploits'' et stats, on est très loin des comparables avec Anderson

Oui gabarit de bonne stature et du patin pas si mal mais les comparables sont minces...Josh a tellement un QI hockey faible et n'a jamais offert des résultats aussi francs que Laine

 

Sa meilleure saison (2018-19) est de 27 B 20 P pour 47 points...pas de quoi écrire à sa mère

Et les raisons pourquoi on amène le grand Patrick contrairement à Anderson est que sur papier il a déjà produit et peut remplir un rôle décisif

Big horse était censé nous amener de la fougue, du caractère et un peu d'offensive de power forward mais le tigre s'est transformé en petit minou tout docile et tout pâle

Même pas capable d'acheter un but dans un filet désert...

On a beau dire si et ça mais le gros Finlandais va la mettre dedans si son mental toughness est un tant soit peu guéri...un laser top corner et hop...25-30 buts avec 2 doigts dans le nez...plus un souhait qu'une prédiction mais s'il joue plus de 65 matchs, c'est 30 buts facile pour ce gaillard...il l'a déjà prouvé avant dans dews circonstances pas mal pires qu'il va se retrouver à Montréal...un renouveau avec une équipe en progression et faire partie de l'évolution vers les sommets tants espérés devraient être des éléments de motivation supplémentaires pour lui car il voudra faire partie de la gang et le noyau fort j'en suis persuadé et n'être pas juste le gars de passage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

A vous lire, on dirait un Kovalev, plein de talent, mais pas toujours envi de le montrer...🤣

Kovalev le dernier joueur spectaculaire du CH  !   mais une journée sur quatre…🤣

Les cheveux z’au vent…

 

Modifié par Denis1332
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cita69 a dit :

Sans vouloir en rajouter et je comprends le bémol d'émettre des commentaires en fonction de l'historique du bonhomme versus ce qu'il pourrait produire ici et de sa garder une petite gêne sur ces futurs ''exploits'' et stats, on est très loin des comparables avec Anderson

Oui gabarit de bonne stature et du patin pas si mal mais les comparables sont minces...Josh a tellement un QI hockey faible et n'a jamais offert des résultats aussi francs que Laine

 

Sa meilleure saison (2018-19) est de 27 B 20 P pour 47 points...pas de quoi écrire à sa mère

Et les raisons pourquoi on amène le grand Patrick contrairement à Anderson est que sur papier il a déjà produit et peut remplir un rôle décisif

Big horse était censé nous amener de la fougue, du caractère et un peu d'offensive de power forward mais le tigre s'est transformé en petit minou tout docile et tout pâle

Même pas capable d'acheter un but dans un filet désert...

On a beau dire si et ça mais le gros Finlandais va la mettre dedans si son mental toughness est un tant soit peu guéri...un laser top corner et hop...25-30 buts avec 2 doigts dans le nez...plus un souhait qu'une prédiction mais s'il joue plus de 65 matchs, c'est 30 buts facile pour ce gaillard...il l'a déjà prouvé avant dans dews circonstances pas mal pires qu'il va se retrouver à Montréal...un renouveau avec une équipe en progression et faire partie de l'évolution vers les sommets tants espérés devraient être des éléments de motivation supplémentaires pour lui car il voudra faire partie de la gang et le noyau fort j'en suis persuadé et n'être pas juste le gars de passage

Je compare pas les deux , tu le dit toi même  , on mettais beaucoup d'espérance sur Anderson , c'est tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu l'dis mais on peut tout de même comparer l'impact qu'aura Laine sur les succès (ou insuccès) du CH par rapport à Anderson en lien avec les attentes élevées ou pas des 2 joueurs avant qu'ils débarquent ici

Sans connaître l'avenir car ni moi ni toi ni personne n'est devin, je peux tout de même affirmer que la présence de Laine dans l'alignement avec un rôle (attendu) de premier plan aura conséquemment un impact positif s'il performe à la hauteur de son talent et que la santé et l'attitude dicte sa game

 

Je crois pas que le gambling est très risqué avec le retour qu'on a eu pour...oui c'est pas mal de sous mais pour un gars de 26 ans...un risque calculé tant qu'à moi...nos autres contrats pourris tirent à leur fin alors je préfère de loin parier sur Laine pour 2 ans à 8 point kk millions/année que sur Dvorak, Armia, Anderson, Pezzetta et peut-être d'autres qui embarquent dans ce moule de ''remplisseux de chandails'' sans apport positif à une équipe ou ne serait-ce que très peu

On visait un joueur top 6...on ramasse oui un bonhomme qui a un bilan médical pas jojo mais avec un bagage NHL accompli dans la ligue...c'est pas un prospect qu'on pense qu'il peut éclore...on sait ce qu'il peut donner dans de bonnes dispositions

 

Et juste voir ce que Jo Drouin notre mal-aimé national (je l'ai varlop solide quand il était un CH) a fait à Colorado dans son transfert de changement d'air...nouvelle équipe, nouvelle mentalité...changement d'air bénéfique et bien entouré sans pression...ça donné une saison de presque 60 pts pour lui

J'peux pas croire qu'avec la situation de Laine avant et ici, il en donnera pas pour son argent selon le # de parties jouées...le gambling à mon humble avis repose sur cet aspect...peut-il nous donner 65-70 games avec sa forme normale et plus en bonus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons qu'on est royalement optimistes...Laine redevient un gars que ça y tente de jouer au moins 4 games sur 5...30-35 goals easy

Demidov l'an prochain avec sa personnalité et ses skills très très high expectations (oui je le vois dans ma soupe)

L'émergence des très prometteurs Hutson, Mailloux et p-ê une autre surprise

La progression en constante évolution de Slaf et p-ê aussi l'arrivée à terme de kids tel Roy/Kapanne\Beck pour ne nommer que ces trois-là

La perte du restant de bois mort

L'arrivée d'autres espoirs haut repêché (Hage est semble t-il toute une prise)

 

On commence-tu à être en business pas à peu près...???..non...?

Ne manque qu'au puzzle un gardien d premier plan...dobes ou Fowler ont de la graine de champion mais toujours moins évident d'être dominant dans la ligue en bas âge mais y'a des options...monty paraitra pas trop mal avec une équipe améliorée à tous les niveaux devant lui et un jeune style Askarov qui demande à être échangé pourrait atterrir dans notre cour

Et sans compter qu'on aura encore un peu de place pour signer un autonome capable d'aider court moyen terme si on est rendu à franchir la prochaine étape

Ché pas pour vous autres mais moi je commence à rêver et mes attentes bien que modérées vont grimper dans pas si long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...