Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 49 minutes, malabar a dit :

Nouvelle de dernière heure, le gardien McNiven...6ème dans la hiérarchie de l'organisation est échangé aux Flames de Calgary contre des considérations futures...en terme pratique, un choix de 9è ronde ou pire 🙄

C'est qui les 5 autres?😬:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on douter de l'effet St-Louis ?

Pas facile contre cette équipe de premier plan mais ils n'ont pas lâché et le Hambergler leur a donné une chance de gagner.   À 1-3, ils n'ont pas fermé les livres.   Tout un changement que cette équipe.   J'espère que Evans ne ratera pas trop de match.

Grosse victoire pour le CH.  Je ne sais plus où j'ai mis mon sac brun pour regarder les matchs du canayen. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi sur la game , pas paracerque c'était Platte , 3 scotch et 3 pintes on eu raison de moi , belle remonté .

Evans vas falloir qu'il fasse attention  , yé pas chanceux j'ai vue les bâtons a la tête , il est a une commotion près de mètre fin a sa carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Germminator58 a dit :

Je me suis endormi sur la game , pas paracerque c'était Platte , 3 scotch et 3 pintes on eu raison de moi , belle remonté .

Evans vas falloir qu'il fasse attention  , yé pas chanceux j'ai vue les bâtons a la tête , il est a une commotion près de mètre fin a sa carrière .

Oui, je l'aime bien ce travaillant, mais pas chanceux avec les blessures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédit un but de Brendan.  Gaston et Billy sont témoins.

À force de bûcher, il y a une rondelle qui n'a pas frappé le gardien... qui s'était "écartillé" pour l'occasion.

Pis Samuel qui fait un gros arrêt de la mitaine pour le gros scoreur des huileux.

J'espère que ça va le stimuler pour les 2 périodes à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument rien sti.

Un joueur a le boutte du patin dans le cercle du goaler et le but est refusé. 

Là, le goaler a le patin dans face et se fait tirer de l'autre bord et le but est bon....Sti que leur logique est a y rien comprendre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu la punition à Galagher?

Le gars sur le banc place son hockey sur la surface de jeu de l'autre côté de la bande. Brendan donne un coup dessus. 

Ça revole sur la patinoire.  "Y pogne " une punition pour ça.    STI.

Ouais, la flanelle avait la "dureté du mental" ce soir.  2 buts refusés à causes de hors jeux.  C'était bien jugé, mais quand même pas le fun quand tu perds ces 2 buts à cause de 1 ou 2 pouces de hors jeux.  De plus le but pas bon de l'adversaire.  Ils n'ont pas lâché.  Ça se peut-y que le climat soit bon dans cette équipe.  Est-ce qu'on doute encore de l'effet St-Louis ?  

Montembeault a été bon.   Beau retour après la descente aux enfers à Winnipeg.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...