Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

C'est la fête à Scheifele....

Peu importe qui mais arrange toi de ne pas te faire mettre ko...

Et qui mange du sherwood toute la soirée !

Califf que j'aimerais ça avoir un Reaves ou Lucic des beaux jours, juste pour ca!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Germminator58 a dit :

Oui , on as vue Ovi avec son bon ammi Putin ... y'en as même qui demande de retirer les Russe de la LNH , j'irais pas jusqu'à la avec les joueurs de Hockey . Mais tout autre sport qui représente la nation Russe sans hésitation .

Pourquoi '' tout autre sport''  mais pas le hockey ??? Si notre nation   supporte l'Ukraine , c'est  pas un gros effort a faire !! 🤔 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ambigu par rapport a ca.Je comprend le principe mais c'est pas la faute aux athlètes. je vais payer pcq Trudeau est un trou de q?? Euhhhhh non.

Voyons,pas pour le hockey mais oui pour les autres sports?? Soyons sérieux.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Je suis ambigu par rapport a ca.Je comprend le principe mais c'est pas la faute aux athlètes. je vais payer pcq Trudeau est un trou de q?? Euhhhhh non.

Voyons,pas pour le hockey mais oui pour les autres sports?? Soyons sérieux.

Pour cette fois disons que le trou de cul c'est Poutine, Trudeau est un professeur de théâtre qui n'a aucune armée sous ses ordres, absolument rien pour le défendre !!

Et comme le dit Rameur les athlètes vont tout de même payer,🤔 même dans leur pays, la guerre n'est pas unanime  chez eux, faut choisir son camp !  On parle de guerre , de pertes de vie, de conditions atroces...

Des petits gestes comme ca si on les multiplient, ca isole de plus en plus, la pression  monte  !! On appuie ou pas.. si les russes ne sont pas d'accord avec Poutine, qu'ils lui règlent son cas !! 

Nous on va essayer de s'occuper de Trudeau😉 !! On va le remplacer par Charest  😂 😳!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille 0-2 après quelques minutes...    la chance est pas toujours de notre bord.   Bon, est-ce que la flanelle va se battre aussi fort en tirant de l'arrière?   On werrabin. Faudrait pas que le prochain but appartienne au avions à réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...