Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

4 de suite jumelé à une défaite des Coyotes et voilà...nous ne sommes plus les derniers de la ligue

Honnêtement, je regarde le classement et les équipes 28-29-30ème ont une 40 taine de pts, soit presque 10 de plus que le CH

Même avec une série de victoires, les chances de repêcher bottom  3 sont toujours là et comme c'est du hasard, on va repêcher un excellent jeune espoir...p-ê pas Wright mais Cooley, Kemell, Savoie, choselofsky ou même un défenseur grand format...y'aura un kid pour nous, c'est le destin

Et by the way, puisque j'en parlais hier, Sergachev a encore 2 passes (sa 23 et 24ème) dans la victoire de Tampa contre les Huileux...y vont ti encore manquer le bal du printemps eux-autres...pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Y ont pas de défensive,pas de goaler.Beau scorer les buts que tu veux mais si t'en donnes autant,ca sers a rien.Il est là le problème.

... et pourtant ils ont eu des choix de premiers plans pendant de nombreuses années....  Faut croire que ça ne suffit pas...  encore faut-il bien les entourer de bons vétérans.  J'espère que la flanelle ne fera pas les mêmes erreurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Y ont pas de défensive,pas de goaler.Beau scorer les buts que tu veux mais si t'en donnes autant,ca sers a rien.Il est là le problème.

Les Oilers vont jamais gagner la coupe avant longtemps. C'est une team de ligue américaine avec 2superstar

Modifié par WillFishing2022
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Rameur a dit :

... et pourtant ils ont eu des choix de premiers plans pendant de nombreuses années....  Faut croire que ça ne suffit pas...  encore faut-il bien les entourer de bons vétérans.  J'espère que la flanelle ne fera pas les mêmes erreurs.

Pas une garantie.Meme chose pour Buffalo.Buffalo est  pas loin par-contre. 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les boxscores de ce soir...en parlant de premier choix, Lafrenière récolte sa 4ème passe de la saison...4 assistes en 48 match...10 buts : 14 pts et un différenciel de -3...OUCH!!! pas de quoi écrire à sa mère et au contraire, c'est presque inquiétant...Lui et Kakko que NY a sélectionné très haut ne livrent pas la marchandise

Comme quoi va falloir être prudent pour notre prochain choix haut placé à notre draft ici dans notre cour...on peut se tromper à n'importe quel rang mais pas cette année...pas le droit à l'erreur point final. Y'a trop de bons prospects 1 à 10 pour que la perle nous file entre les doigts...et l'an prochain aussi s'avère un repêchage haut calibre alors si on est pour finir bas 2 années de suite, faut tirer profit du seul point positif à rater les séries...être pas trop malchanceux au tirage des bouboules...

Et comme disait un commentateur lors du concours du tir frappé le plus rapide avec la garnotte à Al ''showman'' Iafrate...

O quarante...Bingo!!! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tomber sur le bon. Pas une science exacte.Sont pas tout seul a la table.Tout l'état major en discutent entre eux. 

S'agit d'être chanceux et de prendre celui qui a le plus de coeur au ventre.Avec ca tu te trompes pas.

Perso,dans le top 10,je choisis l'ardeur au travail avant le talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bon cheval peu importe la position

Le CH est faible au centre et on a voulu combler cette lacune avec KK en laissant passer le pedigree et le caractère de Tkachuk...on refera pas la même erreur, J'OSE ESPÉRER

Si Wright qui joue au centre nous échappe à cause du hasard, not a big deal car il reste Cooley (un américain) et Savoie (WHL) qui jouent à cette position. Je crois que ça se jouera entre ces 2 là si on repêche dans le top 4 ou 5. On dit de Cooley qu'il est le plus talentueux du groupe et de Savoie qu'il peut jouer une game nasty et se servir autant de ses mains que de ses épaules. Il est dans le même moule que Brad Marchant...si c'est ça, j'en veux un comme ça chez-nous.

Je serais très surpris qu'on y aille avec un défenseur même si on a des trous à combler à toutes les positions et qu'il y a de bons kids top 10 à la deef

Honnêtement, ailier ou centre, m'en fout car meilleur joueur dispo avec du grid et des skills quand même au-dessus de la moyenne sera à privilégier.

Et parenthèse, le tandem Hughes/Gorton voudra être très actif sur le marché des Zotonomes selon Pierre Lebrun donc on pourra combler un gros trou à une position selon le joueur visé...je crois que le modèle des Rangers serait notre target

Repêcher 3-4 bons kids qui vont nous aider court terme et aller signer ''notre Panarin'' sur les agents libres pour tirer la charette. Peut-être qu'avec ces ingrédients, la reconstruction sera pas trop longue au final...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lien avec mon dernier commentaire concernant la venue d'un ''Panarin''...le CH serait dans la course pour le joueur le plus convoité hors NHL, soit Andrei Kuzmenko qui évolue en KHL pour le SKA de St-Petersburg.

D'autres équipes ont manifesté leur intérêt pour ce joueur car sa fiche en attaque cette année est très bonne, 2è pointeur de la ligue continentale même si d'autres avant n'ont pas connu le levier souhaité...on a qu'à penser à Shipachev qui trône au sommet là-bas mais qui avait été exclu du line-up d'ouverture à Vegas v'là kek années...comme quoi la LNH ne se veut pas toujours le paradis pour des europééens désireux de s'exiler en Amérique pour y vivre leur blaze of glory

On verra si Mtl est agressif dans ce dossier en particulier et sur le marché des JA...une période riche d'intérêt s'amorce avec la date limite des transactions et la course aux agent libres d'ici le draft de cet été...ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...