Aller au contenu

Migration massive de chevreuils!!!!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

MIGRATION MASSIVE de CHEVREUILS!!!!!!

Du jamais vu... Suite aux dernières chutes de neige, on a pu observer aux postes frontaliers un exode massif de chevreuils en provenance de la Gaspésie, et du sud de la province, certains provenant d'aussi loin que la Zone 27. Interrogés sur cette soudaine décision de fuir la province, un mâle dominant aurait déclaré: -On câlisse notre camp, pu capables de vos cristi de bordées de neige à pu finir, on déménage!!!

À la question de notre reporter, concernant les chasseurs que les chevreuils abandonnent littéralement, le buck aurait tout simplement dit: -Y viendront nous courir après dans le sud asti!!!! Avant d'ajouter: -le premier Greenpeace militant au sujet du réchauffement climatique, que je croise en descendant, il va recevoir mes huit pointes dans l'C..!!!!!!!!!!

 

:)

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric

 

J'ai moi aussi vu le reportage et y a même une femelle qui a dit avoir perdu ses 2 petits lors de la dernière bordée de neige, elle leurs a laisser son no. de téléphone accrocher après une branche...1-800-496506893837562847267483509248 j'ai essayer et c'était occuper....je pense que c'est un longue distance.... :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric

 

J'ai moi aussi vu le reportage et y a même une femelle qui a dit avoir perdu ses 2 petits lors de la dernière bordée de neige, elle leurs a laisser son no. de téléphone accrocher après une branche...1-800-496506893837562847267483509248 j'ai essayer et c'était occuper....je pense que c'est un longue distance.... :unsure:

 

 tu fais le 1015945 + 1+ code régional + le # de tél et ca coute 5cents/minutes..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...