Aller au contenu

tournoi de peche ouananiche grand lac st francois


Publications recommandés

Bonjour ,je vais aller faire un tour pour la premiere fois cette année au tournoi de ouananiche au grand lac st francois en beauce.Ca me permet de devancer de quelque semaine ,ma saison de peche a la ouananiche .Le lac st jean ouvre seulement le vendredi 23 mai.et le lac kenigami est accesible seulement vers le 15 mai.Je ne sais pas vers quel dates le st francois callent normalement ?

,Un peu inquiet ,a cause de l'hivers de fou que l'on a eu.Le tournoi est cedulé le 10 mai..Je vais arrivé quelque jours avant pour le plaisir et peut etre aller faire un tour au lac megantic qui doit j'imagine se liberer de ses glaces au meme moment ou a peu pret...Les gens du coin peuvent surement m'aider..Merci  et bonne fin de journée Bruno

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le St Francois est parfois callé pour l'ouverture de la truite , mais cette année c'est presque certain, a moins d'un gros réchauffement des températures, qu'il ne le sera pas a ce moment la. C'est mon pronostic en tout cas, je peux me tromper.

 

Par contre, pour le 10 mai il devrait l'etre . J'ai prévu d'y aller faire un tour a gué la fin de semaine du 3 mai, si jamais tu es arrivé a cette date la, fais moi signe , tes streamers m'interressent ...

 

Je serai aussi a Chicoutimi pour l'ouverture le 25 avril, ca pourrait etre aussi une autre occasion ... ? J'arrive le jeudi dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...