Aller au contenu

Saison peche blanche 2014


Publications recommandés

 tu viendras avec nous autres......!

 

 mais pour le 2eme lac...., ya des places que c,est trop «hots» pour passer en ski-doo, cé hot a pied.... :o  imagine toi en motoneige.... :lol:  

 ahaha sa se peut mais moi et ma motoneige on aime le tres serrer et apique, je suis habituer dans les rocheuses et la gaspesie ...tu me dira quand et chu la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ahaha sa se peut mais moi et ma motoneige on aime le tres serrer et apique, je suis habituer dans les rocheuses et la gaspesie ...tu me dira quand et chu la

 

 

 ca va prendre une scie mécanique, ya une couple d'arbres que va falloir couper.... :)

 

 vails aller voir combien il reste de neige la semaine avant, mais cé a peu près certain a 110% que ca va prendre un ski-doo, en 4 roues y va rester beaucoup trop de neige encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubli pas Mini, une seule brimbale (une ligne par pêcheur).

 

Te connaissant assez (via ce forum) je suis sûr que tu respecte la loi à la lettre, mais c'est juste un rappel... Des fois on oublie! Ce n'est pas habituel de pêcher sur la glace en avril (avec les règles d'été)!!

 

 

 lis ca...... ;) « je rêve d'y installer une brimballe» :)  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais ça pourrait porter à confusion. Quand on dit lancer une ligne, on lance pas une fois. De plus, quand quelqu'un pêche à la brimbale il en met plusieurs. C'était juste un rappel, de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Puis.....en fin de compte....la pêche a été bonne?

 

Pour moi.....la pêche blanche a recommencé le 25 avril.  La pêche était excellente.  13 mouchetées de 14 à 19 pouces vendredi à 2 gars.  8 mouchetées de 15 à 19 pouces samedi (j'étais seul).

 

Je suis allé faire un petit tour aujourd'hui....seulement 3 truites.  Il y a encore 2 pieds de glace.  De la belle glace transparente. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai terminer ma saison sur glace le 27 avril... avril a ete bonne jai pecher ;a marigane et bluegill jusqua temps que la glace calle sur la riviere des outaouais et ensuite jai recommencer le 25,26,27 avril a truite mouchetee et grise, la peche a ete tres bonne, jai tout remiser la..a recommencer fin novembre a la baie james sur la glace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...