Aller au contenu

Journée de tempête


Bob LaTruite

Publications recommandés

  Salut les amis

 

   He oui  avec cette température de tempête nous allons avoir une quantité de mouches industrielles

 

Très beau Bob   Michel ;)

cest sure :) mes boites sont pleine,celle de mon copain aussi ,je commence a regarder la piscine du voisin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci pour les bons mots Monsieur Lévesques et les autres!

 

Autre tempête, autres mouches... pour le saumon cette fois.

 

 

D'abord, la Grisle Fly, que j'aimerais bien essayer sur la Bonaventure l'été prochain. Elle est réputée y être productive.

med_gallery_419_39_235912.jpg

 

 

 

Hair Wing Neptune, dont l'aile est trop longue... Pas grave, le saumon n'y verra que du feu.
med_gallery_419_39_53875.jpg

 

 

 

Et une petite création pour terminer...

med_gallery_419_39_153037.jpg

 

Bonne année et joyeux pelletage!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais le billet et je dois ajouter un p'tit mot sur la Coachman Trude que je n'avais jamais testée au moment où je l'ai montée. L'été dernier, j'ai eu l'occasion de la tester à souhait et elle m'a été particulièrement productive dans des petits rapides.  Elle m'a permis de prendre une bonne quantité de truites mouchetées et arc-en-ciel dans la rivière Trois-Pistoles tout au long du mois de juin. Elle m'a également permis de prendre deux petits saumoneaux perdus (le même?) en plein mois de juillet, et ce à une semaine d'intervalle et sous la même roche!! :blink: Bref, une mouche à essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob La Truite,

 

Le 14 janvier prochain, lors de notre retour avec le groupe Les Eaux Curatives, nous monterons en leur compagnie la Goddard.  Aussi si tu le permets, j'aimerais bien présenter ta photo de ce montage en cette occasion.

gallery_419_39_6207.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...