Aller au contenu

Feelfree Lure 11.5, c'est fait!


nextstep

Publications recommandés

kayaks_fishing_lure11-52.jpg

  • longueur: 11' 6" (350 cm.)
  • largeur: 36" (91 cm.)
  • poids : 74lbs (34 kg.)
  • capacité: 425 lbs (193 kg)
  • Coque très stable permettant de se tenir debout ou de s'asseoir en hauteur
  • Siège offrant quatre positions d'ajustement (25 cm de différence entre la hauteur maximale et minimale)
  • Rails permettant d'installer rapidement des supports modulaires selon vos besoins et vos accessoires : GPS, sonars ou supports pour appareil-photo ; nécessitent les supports Uni-Trac (vendus séparément)
  • Deux supports intégrés pour canne à pêche
  • Caisson étanche et compartiment de rangement central
  • Large espace sur le pont avec courroie élastique pour maintenir en place une caisse de rangement ou une glacière
  • Repose-pieds ajustables
  • Gouvernail facilitant les virages et la tenue de cap
  • Poignées de transport moulées à l'avant, à l'arrière et sur les côtés pour une manipulation aisée hors de l'eau
  • Roue dans la quille permettant de rouler le kayak pour la mise à l'eau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Nexstep! Bien content que tu aies fait ton choix!

 

J'espère pour toi qu'il arrivera bientôt car moi j'ai tellement hâte d'avoir le miens. Je viens juste de recevoir ma nouvelle canne. Manque juste ça mon maudit kayak! pis un peu d'beau temps lolll.

 

La tu va avoir hate en maudit... c'est le magasinage d'accessoires qui commence! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour la livraison, j'ai pas de date, il espere bien en recevoir dans le mois d'avril, probablement en meme temps que le tien...sinon il m'a dit qu'il remontait la-bas fin mai...j'espere l'avoir avant mais bon, faut ce qui faut, de toute façon je vais etre pas mal booké avec ma job jusqu'a mi-juin.

Ça serait le fun de l'avoir pour le 10 mai, si mon travail ne m'empeche pas d'y aller.

 

C'est le premier Lure que Jean-Francois vend...excellent service en passant, étant novice, il a prit le temps de m'expliquer bien des choses!

 

Pour la couleur, un beau camo-lime comme sur la photo! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...