Aller au contenu

Pauvre brochet


Der Vogesen

Publications recommandés

C'est sûr que ça ne donne pas le goût de fêter, mais il ne faut pas exagéré!

 

Ça me touche un peu mais rien à côté de l'effet que ça me fait quand je vois des pêcheurs remplir des chaudières de poissons en santé (abus de la ressource) ou bien maltraiter des poissons parfaitement en santé (manipulation médiocre du poisson avant une "remise à l'eau boiteuse", lancer sa prise à l'agonie dans les roches en attendant qu'elle meurt, etc..).

 

Didier, les images de ce cinéaste amateur sont, en effet, génial.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me donnes pas le goût d'arrêter la pêche, ça me donne le goût de sensibiliser les gens à la remise à l'eau éthique et à la protection de la ressource. Ce genre de vidéo est beau, mais doit faire couler de l'encre sur les pêcheurs irrespectueux. Dommages, ça n'aide pas notre cause.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça ne donne pas le goût de fêter, mais il ne faut pas exagéré!

 

Ça me touche un peu mais rien à côté de l'effet que ça me fait quand je vois des pêcheurs remplir des chaudières de poissons en santé (abus de la ressource) ou bien maltraiter des poissons parfaitement en santé (manipulation médiocre du poisson avant une "remise à l'eau boiteuse", lancer sa prise à l'agonie dans les roches en attendant qu'elle meurt, etc..).

 

Didier, les images de ce cinéaste amateur sont, en effet, génial.

 

Bonjour Neo,

 

En fait je n'ai pas mis cette vidéo pour que l'on sort les mouchoirs, d'ailleurs comme je l'ai écrit c'est un phénomène de la nature, personnellement je ne suis pas un malade du No-kill, garder un joli poisson de temps en temps je ne vois pas où ait le mal, par contre les pêcheurs qui prennent plus que leur estomac pourrait contenir là ça me fout en rogne. Il faut dire que sur la vidéo la musique et les commentaires nous attendris un peu c'est normal c'est humain, de voir ce seigneur diminué par sa malformation.

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec ton écrit. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...