Aller au contenu

Meilleur couteau.


Invité

Publications recommandés

Pas la patience de regarder le vidéo... Désolé.

 

Ils parlent du prix?

 

Je me suis acheté un couteau de Chef Victorinox aux Fêtes ( mon cadeau de moi à moi, avec tout mon amour... ) et, wow!!!

 

Et...... Il était en spécial, j'avoue mais.... Il m'a coûté le même prix qu'un petit couteau Victorinox à 4-5 lames!!!

 

Pas eu encore à l'afffûter, j'en déduis donc une excellente qualité de métal.

 

Et, shame on me.... Me suis coupé trois fois avec à ce jour!!!  Épeurant combien çà coupe...  

 

Mais je ne me décourage pas, j'apprendrai bien à m'en servir de façon sécuritaire, un jour!  En attendant, il y a Band-aid.

 

Chez Doyon Cuisine, où je me le suis procuré ( en fait, j'en ai acheté deux, un pour ma petite soeur, cadeau de Nowelle ), on me mentionnait que dans la majorité de ces couteaux, le type d'acier de lame, l'angle, etc... sont les mêmes, on me disait que ce qui faisait le plus varier le prix, c'était au niveau ergonomie de la poignée.  Le plus chers, tu peux travailler à la journée longue avec, et moins de fatigue, d'ampoules, etc...  J'avoue que la poignée du Victorinox, moulée d'un seul tenant.... Elle fait dur un peu!!!  Mais comme je ne suis qu'un père de famille, qui fait ses trois repas par jour, sans plus, il me convient parfaitement.

 

Au fait, le voici:

 

http://doyoncuisine.com/couteau-de-chef-10-victorinox.html

 

Un deal!!!

 

Éric   :)

http://doyoncuisine.com/couteau-de-chef-10-victorinox.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...