Aller au contenu

Moultrie... çà vous dit quoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

C'était l'fun çà cette sortie là !

Au Pont Champlain

Çà serait bien de recommencer...

Et d'aller visiter d'autres places aussi.

 

Je me demandais...

Quand je vais aller placer la caméra, çà serais-tu une bonne idée d'y mettre un LONNNNNG câble USB... ?

Pour éviter de toujours aller mettre mes odeurs près du site de bouffe...

Déjà que j'en mettrai, en allant les nourrir...  Je veut pas "contaminer" la place d'odeurs humaine non plus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'fun çà cette sortie là !

Au Pont Champlain

Çà serait bien de recommencer...

Et d'aller visiter d'autres places aussi.

 

Je me demandais...

Quand je vais aller placer la caméra, çà serais-tu une bonne idée d'y mettre un LONNNNNG câble USB... ?

Pour éviter de toujours aller mettre mes odeurs près du site de bouffe...

Déjà que j'en mettrai, en allant les nourrir...  Je veut pas "contaminer" la place d'odeurs humaine non plus !

 

 

 Jean, faut pas capoter avec ca la senteur, tu te met du désodorisant aux carottes..... :o  pis ya pas de troubles avec ca..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux la y m'ont pas fait chanter «cé en r'venant de rigaud», y m'ont fait rêver lé ta......, pas capable des voir, ils arrivaient 1 heure après que je sois parti a la fin de la journée.... :o  :(  :(  :(  :(  :(

 

 quand j'ai vu ca sur la caméra, je chantais, j'mettrais ben ca dans l'frigo..... :lol: , c'étais a rigaud

 

 moultrie «game spy 200»

 

fx3zht.jpg

 

le 5 pointes «is dead, l'ai eu a l'arbalete le 1er matin a l'ouverture de la chasse a l'arbalète....»

 

25k6bub.jpg

 

encore le 5 pointes...., il était encore en velours.....2dhhhm9.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin de l'ouverture quand j'ai tué mon 5 pointes, yavais du monde au buffet, cette année la j'ai perdu 42 lbs en 2 s'maines a forces de charier des carottes et pommettes, ca mangeait comme dé cochons.....!!!

 

 ca c'est juste une couple de femelles, j'avais 4 bucks a ce spots qui venaient a tous les jours...!!! :o

 

mio0et.jpg

 

la préparation du spot a Raton, un peu de «pest»....!, ca marché, 2 heures après le buck que Raton a tué  était déja rendu..... ;)  :)  :)  :)

 

2hxpsih.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...