Aller au contenu

Moultrie... çà vous dit quoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

 

 

Bonjour Jean,

 

j'ai repris la photo que tu as justement retouchée et tu verras quelle est encore plus nette. Pour réussir une photo, 1 il faut régler l'appareil correctement, 2 joué avec les lumières, ensuite s'il y a quelques retouches ça peut toujours améliorer les couleurs la netteté ect...personnellement je ne passe pas par photoshop. 

 

Les meilleurs moments pour prendre des photos sont le matin, et le soir....il n'y a pas mieux pour faire de photos avec des couleurs magnifiques.

 

Voilà la photo que je t'ai pri tout à l'heure.

20r4ad10.jpg

 

J'ai retouché des photos de poissons à deux membres ici ils ont vu la différence, mais de toute façon une photo mal prise restera une mauvaise photo.

 

Désolé de mettre interposer dans votre conversation, mais je suis tellement passionné par la photo que je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

 

 Didier, est tu capable de m'arranger l'portrait sur la photo....? :lol:  j'ai l'air fatigué rare..... :ph34r:

 

i3vwop.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Didier, est tu capable de m'arranger l'portrait sur la photo....? :lol:  j'ai l'air fatigué rare..... :ph34r:

 

i3vwop.jpg

 

 

Malheureusement Mini je n'ai pas le logiciel pour te redonner de la fraîcheur mais qu'est que tu avais bu mangé ce jour-là hein? des champignons hallucinogènes... :D

 

Par contre celle-là j'ai pu lui redonner un bel effet! magnifique hein? ;)

 

20h9fs10.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement Mini je n'ai pas le logiciel pour te redonner de la fraîcheur mais qu'est que tu avais bu mangé ce jour-là hein? des champignons hallucinogènes... :D

 

Par contre celle-là j'ai pu lui redonner un belle effet! magnifique hein? ;)

 

20h9fs10.jpg

 

 

 un gros merci....., je l'sais bien tu peux pas faire de «miracle»..... :lol:

 

 non je n'avais pas mangé de champignons...., j'étais brulé ben tite comme on dit, j'en avais marché une shot durand la journée pour aller a mes spots de chasse....., a un de mes spots en particulier me suis fait traité de fou d'aller la pour chasser..... :lol:, faut croire que j'aime la misère ou la misère m'aime..... :lol:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème à ton intervention !

 

Ici ce qu'il faut savoir, c'est que c'est pas un appareil photo proprement dit...

C'est une appareil de détection pour la chasse...

La qualité des photos de ces appareils n'est pas la meilleure...

 

Sur mon appareil, j'ai simplement AUCUN contrôle...  l'appareil gère tout, tout seul...

Le seul contrôle que je peut avoir, où je vais installer mon appareil...  dans quelle direction...

Pour le reste, quand l'appareil va détecter un mouvement à proximité, elle va faire une photo automatiquement !

 

Pour l'amélioration de la photo que j'ai faite, c'est une amélioration très sommaire. c'est une seule opération, toute simple...

Parce qu'avec Photoshop, on peut aisément faire divers layers, sur chacun des layers jouer avec les niveaux, les courbes, etc

Puis ensuite faire des masques, pour garder juste ce qui est parfait de chaque niveaux...

Mais c'était pas mon intention. Pour ce type de photo, je veut juste améliorer un peu la netteté, de façon très rapide.

 

Toutefois, je vais quand même conserver la modification que tu as fait.

 

Là, en plus, la caméra a posé au travers d'une fenêtre et elle était à angle par rapport à la fenêtre...  rien pour aider !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...