Aller au contenu

C'est sa que j'aime !!!


DanToy

Publications recommandés

Une peche du dimanche, comment veux tu esperé mieux !! Ont ai samedi soir, jour de débauche et alcool a volonté. Yé 1h30 du matin, je dors pas, je réalise que j'ai un peu trop bu et je pense encore a ma peche de demain. Une grosse journé aux pikes, moi et Mighty. J'espere que demain sera la bonne, du gros poisson pour les gros effort que nous avons mit cet été. Ont vous revient avec le compte rendu de notre peche de fou. Si jamais vous n'avez pas de suivi a propos de cet peche vous pourrez consideré que s'etait une peche de marde. Si cela deva se produire, priere de ne pas revenir sur le sujet LOL. Merci

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peche du dimanche, comment veux tu esperé mieux !! Ont ai samedi soir, jour de débauche et alcool a volonté. Yé 1h30 du matin, je dors pas, je réalise que j'ai un peu trop bu et je pense encore a ma peche de demain. Une grosse journé aux pikes, moi et Mighty. J'espere que demain sera la bonne, du gros poisson pour les gros effort que nous avons mit cet été. Ont vous revient avec le compte rendu de notre peche de fou. Si jamais vous n'avez pas de suivi a propos de cet peche vous pourrez consideré que s'etait une peche de marde. Si cela deva se produire, priere de ne pas revenir sur le sujet. Merci

 

 

 hahahahaha, en 1er j'ai mal lu........ :lol:  :lol:  :lol: , j'avais cru lire..... cé sa «femme» que j'aime......, trouvais ca «curieux»..... :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  mais ca aurait pu arriver...... :rolleyes:  

 

 bonne peche   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...