Aller au contenu

Wilderness Ride 135...l'ancien modele


nextstep

Publications recommandés

l ancien model  avait le defaut plateform trop bas et retention d eau au siege 

il on retravailler le ride 135 avec une plateform plus haute et le siege air phase surelever 2 position petit hic le nouveau le siege en position haute reduit la stabiliter du ride

a 850$ c trop chere surtout que le ride 135 se fait vieu et va finir dans les 'box deal' serie

c est ce qui ma feiner sur l achat d un ride 135 a 1300$ quand il va etre dans les alentour de 600-700 d ici un an ou 2

ce que tu a vue est ce modele

http://www.wildernesssystems.com/product/index/products/discontinued_models/recreational_ride/ride_135_recreational

 

et voici le nouveau

http://www.wildernesssystems.com/product/index/angling/angling_kayaks/ride_angler_2012/ride_135_angler_2012

 

le vieu modele a ete fait de 2007 a 2011 soi 4 ans le advance a ete fait fin 2011 a aujourd hui donc presque 3 ans

capaciter du vieu modele 400lbs le nouveau 550 lbs

donc entre le vieu ride 135 a 850 et un moken a 899 j irais avec le moken meilleur valeur de revente 

faut tu tienne ca en compte

si t achete un moken,jackson,ride advance tarpon ect,predator tout ces marque haute gamme dans 3 ans tu va toujour pouvoir le revende a tres bon prix et acheter le nouveau modele qui s en vient 

peut importe ce que tu cherche reguarde toujour pour un rotoformer   plutot qu un thermoformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc entre le vieu ride 135 a 850 et un moken a 899 j irais avec le moken meilleur valeur de revente 

faut tu tienne ca en compte

s

pour le 12.5?

 

m'attendait plus a 11-1200 pour le moken

 

Merci Mhoneybadger, c'est le genre de réponse que je voulais...a 850 j'étais sceptique, et en plus ce modele ne m'interpele pas tant que ça!

 

On va faire un tour chez kayak junky jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...