Aller au contenu

Est-ce que sa vous tente :)?


Fishergirl

Publications recommandés

J'aurais préféré à 6:00 PM mais ils vont peut-être nous pousser dans le derrière, pour recevoir d'autres clients...

Tandis qu'à 7:00 PM, on sera probablement tranquile jusq'à la fermeture...

T'est pas fou mon Pro ! ;)

 

Je trouve çà un peu tard, mais GO pour 7:00 PM pour moi.

Justement pour avoir plus de temps pour jaser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

salut, je viens de téléphoner pour réserver pour le souper du 30 nov, malheureusement il n'y a  plus de place pour 7:30 pm tout est réservé, il a seleument de la place pour 5:00 pm....

 

 a 5:00 pm ca ne nous donne pas grand temps, ca nous donne 2 heures et demies, il faut quitter pour 7:30......

 

 par contre il a de la place pour le 7 décembre a 7:30 pm.....

 

 qu'est-ce qu'ont fait, voulez-vous y aller a 5:00 pm le 30 nov ou bien samedi le 7 décembre pour 7:30 pm ou bien vais essayer de savoir si il y a de la place la semaine apres le 7 décembre......?

 

 revenez moi le plus tot possible......, je voulais réserver pour 22 personnes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler suite à des évènments facheu et je ne veut pas nuire à votre souper je me snet dans l'obligation de canceller ma présence.

 

Ceux qui veulent des casquette je vais m'arranger pour leur faire parvenir.

 

Bonne soirée.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour ma part, ce que je veux, je veux que tous l'monde puisse venir....., on s'entend tu pour une date qui conviendrais a tous l'monde....., meme si cé juste apres les fetes ca ne me dérange pas.....

 

 pour le 30 novembre, cé pas une «cassure» comme on dit......, j'aime autant un peu plus tard si il le faut mais que tous l'monde qui aimerait venir soit la...... ;)

 

 tant qu'a se réunir, aussi bien le faire avec tout l'monde.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de téléphoner pour réserver pour le souper du 30 nov, malheureusement il n'y a  plus de place pour 7:30 pm tout est réservé, il a seleument de la place pour 5:00 pm....

 

 a 5:00 pm ca ne nous donne pas grand temps, ca nous donne 2 heures et demies, il faut quitter pour 7:30......

 

 par contre il a de la place pour le 7 décembre a 7:30 pm.....

 

 qu'est-ce qu'ont fait, voulez-vous y aller a 5:00 pm le 30 nov ou bien samedi le 7 décembre pour 7:30 pm ou bien vais essayer de savoir si il y a de la place la semaine apres le 7 décembre......?

 

 revenez moi le plus tot possible......, je voulais réserver pour 22 personnes......

go tlm chez pro :)

je suis dispo le 7 aussi

en fait je suis tlt dispo ya a pas de glace encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...