Fishergirl Posté(e) Octobre 12, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 12, 2013 Salut , Il y a plusieurs mois de ça on était aller au restaurants avec une gang de pêcheurs au buffet des continents.on avait passer une très belles soirées et un bon souper. Je voulais savoir est ce que sa vous intéresserais d'en refaire un autre au même restaurant ou un autres ? Des suggestions ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Octobre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 Ou on pourrait trouver une place pour que tout le monde amène quelque chose pour faire un buffet ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 12, 2013 Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 Moi ça dépend de la date mes sa m intéresse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 12, 2013 Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 j était pas du dernier souper mais j ai lu et vue les photo et y a du s en compter des annecdote a cette table 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Octobre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 Après il va manquer trouver une date et quels restos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 12, 2013 Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 Partant pour un bon souper en bonne compagnie, on vas te surnommer Edmond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 12, 2013 Signaler Share Posté Octobre 12, 2013 Ma y etre por sure dpuis je vous lit sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Octobre 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 13, 2013 Pro t'en pense quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 13, 2013 Signaler Share Posté Octobre 13, 2013 Ça m'intéresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 14, 2013 Signaler Share Posté Octobre 14, 2013 ont devrait faire cela au buffet mandarin sur langelier a Saint-Léonard il a toujours de la place 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés