Aller au contenu

waders simms


dodo600

Publications recommandés

Ouin, j'avais oublier comment cher étais le prix des waders....

 

deux pairs de simms G3 guide 459.00 X 2= 1100.00%

 

mais une chance que j'ai un bon rabais..de 20%

 

en souhaitant que eux devrait durer plus de 7 ans.. les autres étais aussi des simms.. je suis un peux vendu a simms pour leur qualité de produit.

 

mais nous gardons nos vieux waders pour la pêche en chaloupe par journée très pluvieuse..

 

 

puis la ma blonde elle dit pourrais regarder aussi pour de nouveaux manteau !!!!!!!! NON... on va imperméabilisé les autres puis ils vont tuffé un bout encore...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Simms est une excellente compagnie. L'an dernier, je me suis acheté une paire de G3 et j'en suis satisfait. Cependant, ce n'était pas mon premier choix mais j'étais dans l'urgence, je partais à la pêche pour une semaine le lendemain et mes waders prenaient l'eau par les talons des chaussons en néoprène. Si j'avais eu le temps, je serais retourné dans l'état de New York pour racheter une autre paire de William Joseph. Qualité équivalente pour moins de la moitié du prix avec une garantie incroyable. Lorsque je l'ai ai acheté, il y a 7 ans, ils étaient les premiers à offrir des poches avec une fermeture éclair imperméable. Durant la première année, si de l'eau entrait dans les poches, il te donnaient une nouvelle paire de waders + $100. La euxième, ils remplaçaient les waders gratuitement et la troisième pur $50. Je suis extrêmement dur avec mes waders, pêche à genoux, escalade, etc. et avant le problème avec les talons, jamais aucun problème. Pour l'évacuation de la transpiration et de la chaleur, ils valaient les G3. Et cette merveille ne m'avait couté que $230 US. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis dû pour une nouvelles paires de G3 et des bottes... Ça sera ma troisième paires de Simms, et je ne prendrais aucun autre modèle. Je pêche à gué & en embarcation avec et j'ai fait des saisons de 150 jours (dont une centaine de jours avec les waders) sans rencontrer de problèmes. Il est normal des les percer de temps en temps dans la partie du haut mais ça se répare en 5 minutes. J'ai cette paire depuis 5 ans, j'ai fait changer les pieds, ils sont sales et ils pu même propres! Alors c'est le temps d'une nouvelle paire. 

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis dû pour une nouvelles paires de G3 et des bottes... Ça sera ma troisième paires de Simms, et je ne prendrais aucun autre modèle. Je pêche à gué & en embarcation avec et j'ai fait des saisons de 150 jours (dont une centaine de jours avec les waders) sans rencontrer de problèmes. Il est normal des les percer de temps en temps dans la partie du haut mais ça se répare en 5 minutes. J'ai cette paire depuis 5 ans, j'ai fait changer les pieds, ils sont sales et ils pu même propres! Alors c'est le temps d'une nouvelle paire. 

 

Frank.

cela j'ai faites Frank, ont a changer nos vieux waders puis bien content de mon achat, fait toujours du bien de renouveler son équipement des fois...en passant frack si tu port du xl en waders va voir Francois chez latullipe il a une pair de Pantagonia genre 300.00 pour 50% de rabais. a 150.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge, prochain coup commande les chez bassproshop ils sont disponible...

Le problème, c'est que je n'avais que 24 hrs pour m'en procurer. Voyage de pêche, le lendemain et sortie de pêche journée d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...