Aller au contenu

feelfree moken 12.5 ou Lure 11.5 ???


nextstep

Publications recommandés

J'ai regarder beaucoup sur le web pas mal de sorte de kayak..jackson, wilderness, ocean kayak...mais je reviens toujours au feelfree

 

Ils ont quelques trucs de plus ou de différents qui me font pencher vers eux...le systeme de track, la roue (anodin pour certain mais un plus pour moi), la couleur, les espaces de rangement...

 

ON va voir le prix aussi en magasin, mais ça semble tourner autour des autres...

 

je crois que le prix du moken 12.5 et du lure 11.5 est pas mal le meme...

 

j'hesite entre avoir plus de vitesse ou plus de stabilité...36 pouces, c'est large pas mal

 

le siege du lure a l'air confo, un vrai fauteuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait la distance est relative en riviere et lac vue qu on est souvent arretter a peche la distance est un facteur qui s applique surtout au grand lac et eau salee

 

a noter concernant le lure le siege super surelever ocassionne un gros probleme qui est celui de la pagaie avec un banc haut et 36'' et a position basse l angle d entre dans l eau affecte la pousser

a date c est la seul hic du lure

 

mais comme toute les kayak avec cette forme de coque les depart sont parfois lent mais la glisse compense en masse une fois lancer

 

un enorme point est le fait de pouvoir se lever debout et etre stable specialement si tu peche les herbier et de plus pouvoir se lever change le mal de place 

 

reste que de devoir choisir entre le lure ou moken 12.5 les avantage des 2 anule les desavantage donc en gros tire a pile ou face dans les 2 cas tes gagnant parce que tenter de les departager selon  les pour ou contre  ca va finir en egaliter 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Et vu que ça serait mon premier kayak, je sais pas trop encore les besoins que j'ai...mais je sais que j'ai le gout d'aller sur le fleuve...donc distance et courant....

 

Et bonne nouvelle, je viens de faire mes impots....ummmmhhh.....ça sent le kayak!!! :lol:

A moins que j'aille faite un paquet d'erreur!! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Salmoni et moi, avons régulièrement pêché sur le fleuve.

Lui avec un Moken 10 Lite et moi un Coosa. Aucun problème si cela peut te rassurer.

Sauf que Salmoni accrochait le fond pour faire croire au gros poisson... :D  :D  :D

Comptant pour tes impôts, tu vas pouvoir mettre ton nouveau kayak dans les déductions loisir thérapeutique.. :rolleyes:

j'avais penser mettre ça dans le crédit d'impot pour la condition physique des enfants....c'est assez croche que ça pourrait marcher!! :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait le fleuve a plusieur reprise a plusieur place et part temp  noir dont j aurais pas suposer y etre et sa passer donc un ou l autre tu va etre en business pour le fleuve

ps: un kayak tu peut peche debout un atous pour voir a distance le long des ligne de jont

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...