Aller au contenu

Bruno Baillargeon Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches


Publications recommandés

Bonjour ,c'est partie,la peche a la ouananiche est ouverte au lac st jean.Le premier week end a été super ,belle temperature ,nombreuse capture ,beaucoup de monde ,beaucoup de sourire,Leau encore tres froide autour de 50 d F. la dame etait en surface,la canne a mouche a la traine ,streamers petit poisson nageurs ,etait a l'honneur,Beaucoup de capture dans le coin de chambord selon les premiers rapport, Encore quelque jours de dispo en juin sur semaine,bye  bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,premiere semaine de peche completer a la ouananiche au lac st jean.Beaucoup de plaisir ,de soleil ,de vents et surtout de belles captures en bonne compagnie .,Aller faire un tour sur ma page facebook Guide peche sag lac st jean monteurs de streameurs,photo et video dans le block photo,consulter mes arcticles pour les forfaits tres avantageux.Des journée viennent de se libérer semaine debutant le 1 juin..Profitez en. egalement quelque jours de disponible sur semaine a compter du 15 juin pour la touladi et moucheté mature.Un de mes coin de peche favoris ..forfait tous compris  ..bye   au plaisir  bruno baillargeon   418 402 0766

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le lac st jean est genereux cette année..Allez faire un tour sur la page facebook  bruno baillargeon guide peche sag lac st jean monteurs de mouches et streamers,Video et photo de captures de ouananiche avec en autre la canne a mouches a la traine,Pour le plaisir de partager  bye Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les amateurs de ouananiche , de truite grise en autres ,Beaucoup de nouveaux video de captures de belles betes cette année.Plusieurs sur la canne a mouches a la traine.De super combats  Pour le plaisir de partager   Visiter sur facebook  Bruno Baillargeon ou  Guide peche sag lac st jean monteurs mouches et streamers   au plaisir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,apres un super debut de saison dans mon coin de pays.Ouananiche au lac st jean ,touladi et belles grose truite dans un de mes coin favoris au saguenay,J'ai profiter d'un super voyage au cours des dernieres semaine avec ma compagne,pour profiter des largesse et des super paysage de la cote du nouveaux brunswick et de la nouvel ecosse.Un grans plaisir de capturer plusieurs especes et particulierement  a qué ,maquereaux et bar rayé..Rencontrer plusieurs pecheur d'experience.Tres genereux de leur conseils.Vraiment hate que le bar soit autorisée dans mon saguenay natal..Bien content egalement de racommencer a laisser trainer mes streamers pour la ouananiche au lac st jean.Depart lundi pour toute la semaine avec des gens de Sherbrooke en autre .J'ai encore de la dispo ,d'ici la fin du mois d'aout.La saison termine bientot .Ont va en profiter au max..bye  bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En pleine saison de chasse a l'orignal..Reste encore quelque belles sortie pour la truite de mer au saguenay,La canne a mouche est tres efficace ce temps ci.Gramard,mud lapin,,plusieurs type de mouches sont efficace.Les paysages d'automne sur le saguenay sont geant.La capture de bar rayé sont reguliere.Remise a l'eau evidament .Au plaisir  bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En pleine saison de montage de mouches et streamers .Beaucoup de modeles qui ont fait leur preuves et des creations pour plusieurs especes.Les incontournables ,pour le saumon,et la truite de mer ,des creations .Mes streamers les plus productif pour la ouananiches ,la grises.imitations eperlans arc en ciel ,cisco ,coregones.Mes favoris pour la moucheté.,Une imitations de petite truite mouchetée ,...Aller faire un tour pour les differentes suggestions, comment les commander..Visiter sur Facebook Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches et streamers..au plaisir  bruno baillargeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,J'ai été faire un tour samedi dernier au salon des monteurs de mouches de trois rivieres,Une premiere pour moi ,malgré deja quelques éditions.Un petit mot pour féliciter les monteurs ,les organisateurs.Beaucoup de monde ,une belle ambiance ,autour d'une passion commune.Des truck de montage,de suberbes mouches,.Des beaux achat a faire.des mouches,de l’équipement de peches,du matériel de montage.Je me suis acheter en autre un gilet au couleur de peche QC .trop petit mais bon..Et surtout du monde souriant,qui avait du plaisir a etre la.  Au plaisir  et a l'an prochain  Bruno Baillargeon guide peche sag lac st jean monteurs de mouches et streamers  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,beaucoup de commande de mouches et steamers cette automne,Mes steamers pour la ouananiche sont toujours aussi populaire .Spécialement mon modèles imitations éperlans arc en ciel.ciel. Tres simple mais drôlement efficaces.Mes gros steamers pour en autre la grise d'une longueur de 6 po en tandem ,Tres solide monté avec soins et lié avec un fil d,acier tressé.flexible et très résistant.Montées avec les fibres pour la couleurs et les reflets et la plume pour l'actions et la capacité de conserver les odeurs attractives. .Ils sont unique .Beaucoup de travail a montés ,mais ils sont irrésistible.Pauvre grise.

Aller faire un tour sur ma page facebook  pour photo video ,procédure de commande service de guide au lac st jean pour la ouananiche ,Possibilité également sortie truite grise et omble chevalier ,mouchetée mature. Des sorties tous compris.. visiter Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches et streamers   au plaisir  bruno 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour amis pécheurs ,Une saison de montage presque terminé,Des demandes pour mes streamers et mouches comme jamais,Beaucoup de plaisir a monter ,et partager mes créations.La saison de pèche va bientôt débuté dans ma région ,encore beaucoup de neige et lacs encore gelée.La saison de pèche au lac st jean ,particulièrement pour la ouananiche s'annonce intéressante ,Son ouverture dans cette perspective a même été devancée.Il  reste un peu de disponibilité ,fin mai et juin pour un sejour avec moi.Visiter ma page facebook guide peche sag lac st jean pour photo,video et info...bonne journée  bruno

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...