Aller au contenu

Bruno Baillargeon Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches


Publications recommandés

Bonjour ,Une autre saison de peche qui tire a sa fin.Une belle récolte de ouananiche au lac st jean.Malgré quelques journées plus difficile.Changement soudain de température .grand vent.Plus de 150  ouananiches pour un peux plus de 35 sorties.Un standard entre 3 et 4 lbs .Beaucoup de bon souvenir ,photo ,video,avec des gens souriant.Un grand plaisir. En parallèles ,sortie pour grise et omble chevalier,quelques belles captures,de belles batailles avec la canne a mouches la aussi .Dont de belles moucheté entre autre  une 4 lbs Avant la grosse chasse,.quelques sortie sur le saguenay.   au plaisir amis pecheurs

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ma saison de montage de mouche et streamers est débuté,Beaucoup de travail spécialement  pour  ma participation au salon de trois rivières le 26 27 novembre prochain.Mes meilleurs modèles pour plusieurs espèces en passant par la ouananiche ,grise ,truites ,,ect. Je profiterai du salon pour faire tirer une journée de pèche a la ouananiche au lac st jean pour 2 personnes avec moi,ainsi qu'un ensemble de streamers. Venez me rencontrer ,pour le plaisir de partager sur  notre passion commune..au plaisir  Bruno baillargeon guide peche sag lac st jean

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour amis pécheurs.Simplement vous dire que la saison d'automne hivers est toujours pour moi,la période ou je montes mouches et streamers .Toujours pour moi un grand plaisir de partager cette passion.Un désir constant de toujours améliorer mes imitations de poissons appâts.Eperlans ,cisco ,truite, ct.Beaucoup d'info ,photo ,video sur ma page perso,et guide peche sag lac st jean sur Facebook.Prenez le temps  ca aide a passer l'hivers et se preparer pour une prochaine saison de peche..Au plaisir  Bruno 

IMG_0509.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des nombreuse photo après une sortie de pèche a la ouananiche au lac st jean.Je suis un fan de la la pèche a la traine avec la canne a mouche avec  la combinaison avec un train de streamers et cuillère ou poisson nageurs pour ces espèces en autres ,ouananiche, grise, omble chevalier ect.De bel capture et un formidable combat.Beaucoup de photo et video sur ma page Facebook  au plaisir  bruno

IMG_4649.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modeles de 5 po que je monte pour la grise en autres.Tres solide monte avec soins et lié par un cable de downrigger  pour les grosse betes .La plume donne une super actions ,Plus une visibilité accrue avec des matériaux qui  reflète le soleil,lumineux a la noirceur et qui se gonfle avec un minimum d'action.

 

IMG_0413.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info concernant mouche  et streamers facile de visiter guide peche sag lac st jean  ,ma page perso sur Facebook..En bref les prix varie de 4$ pour les mouches a 7,50$ pour les streamers tandem de moins de 4 po,Ceux de 5 po prix fixe a 8,75$.Procedure de commande facile ,paiement par cheque  ou inter caisse .Retour par le courrier .Envoie de photo avant envoie .Communiquer  par Facebook instantané et messenger  efficace..bruno 418 402 0766

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...