Aller au contenu

Bruno Baillargeon Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches


Publications recommandés

Mon kit de peche est pret pour la saison.voir photo du haut.Ca me permet avec mes amis pecheur,d'aller au meuilleur endroit de peche completement autonome en tous confort.On a telement un beau pays ,il faut en profiter....bye bruno  bbaillargeon1@hotmail.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ,
Je vous contacte de la part du site web www.forum.pecheqc.ca car nous sommes présentement à lancer la 2e édition de notre Encan Pêche QC où tous les profits sont versé à l’organisme «Les Eaux Curatives». Cet organisme vient en aide à d’anciens militaires canadiens avec des lésions physiques ou psychologiques, en introduisant à la pêche à la mouche, tout en leur apportant  réconfort et divertissement.
Le principe est simple. Des produits offerts par nos commanditaires sont mis en vente lors d’un encan et ceux-ci vont aux plus offrants. Les sommes ainsi recueillis sont remis à cet organisme.
Si vous êtes intéressé à nous aider dans cet encan en nous fournissant soit un don en matériel ou monétaire, nous vous en serions reconnaissant. Votre participation sera mise en valeur sur notre site web et ainsi que le nom de votre compagnie démontrant votre support envers cette cause qui nous tient tous à cœur.  L’encan se déroulera sur le site web de pêcheqc,  du 1 décembre 2014 au 31 Janvier 2015.

Merci pour votre encouragement,

Claude Laurin  (maggiepeggy@vidéotron.ca)

Responsable de l’encan

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour ami pécheurs ,beaucoup de demande pour mes streamers cette année. Je passe mon temps sur ;'étau de montage. Venez faire un tour sur ma page Facebook. Pour voir mes modèles pour en autre les salmonidés...Au plaisir   Bruno Baillargeon guide peche sag lac st jean monteurs de mouches  Je commence après les fêtes a céduler pour saison 2016...J'ai déjà hâte   

Modifié par Bruno Baillargeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tous le monde, Je suis comme vous tous, après la période des fêtes .Une hâte maladive ,et une attente sans fin pour que la belle saison arrive, Que la glace libère nos plan d'eau ,pour laissé trainer nos ligne. Ont dirait que la confections et le partage de mes mouches et streamers me calme un peu. Beaucoup de discutions avec les amis pécheurs ,pour en autres le choix de streamers ,de planifications d'un voyages ou d'une sortie de pèche .Le lac st jean ,selon les biologiste devrait nous donner une saison intéressantes en 2015 pour la ouananiche ..Les grises ,les mouchetée n'ont qu'a bien se tenir, Une très belles saison l'an dernier, je suis bien confiant, Beaucoup de séjour également sont planifié,.

  La pèche maudite maladie quand tu nous tiens, Le pire ,c'est que je ne veux pas me faire soigner, je suis très bien comme ca ,Aller faire un tour sur ma fage Facebook perso ou sur guidepeche sag lac st jean monteurs de mouche.Pour le plaisir de partager....bye  bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,Le printemps arrive, encore un peut de patience ,Beaucoup de gens de ceduler pour le lac st jean cette année, La confiance est la. Les biologiste ont prévu une belle saison en 2015,motivé ,par de montaisons importantes de la ouananiche en autonne dernier .L'éperlans pendant le creux du cycle a pu se faire une santé. La saison est d'ailleurs devancer de 1 semaine ,c'est a dire a partir du 15 mai pour la ouananiche, Profitons en .Il me reste encore quelque belle journée de disponible en début de saison ,faite vite, Forfait de plusieurs jours très intéressant, Je peut même vous dépanner pour l'hébergements, Vous pourrez profiter de mon nouveaux bateau ,un G3 185 avec un 200 hp, moteur auxiliaire ,plus électrique les toits ,rien ne manque ,une vrai machine de pèche ,sécuritaire et confortables,

Pour vos besoins en streamers ,faites vites ,Tous mon temps va bientôt aller a la pèche, le montage plus difficile..au plaisir bruno baillargeon guide peche sag lac st jean monteurs de mouches et streamers...Venez expérimenter une belle ouananiche ,une grise ,une moucheté trophée a la traine avec canne a moucher info supplementaire sur ma page facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...