Aller au contenu

Boycott du permis de peche 2015


ZigZag

Publications recommandés

Il y a nombreuse information sur le site de l'apsq

Tout les info sont disponible

C'est pas un achat de ticket... Les prix sont un incitatif pour devenir membre.

Sinon...les gens participerais moin

L'association est portée a bout de bras surtout par Stéphane bourgeois . Évidemment ... Les gens trouve que ça bouge pas asser vite... Y'a tu qqc qui va vite avec le gouvernement?

L'apsq est toujour a la recherche de gens qui veulent aider!

Je participe et m'implique dans l'apsq , est present a des événement ....

Et vous?

 

Bonjour Gramskunk,

 

En effets il y a beaucoup d'informations. J'étais sur ma tablette et les menus ne fonctionnait pas aussi bien que sur mon ordi. L’organigramme est sur le site je m'en excuses. (plusieurs postes vacants).

 

Je félicite le temps et les efforts fourni par les personnes qui sont dans l'APSQ. Je ne critique pas la vitesse à laquelle les choses avances.

 

La seul chose c'est que présentement les personnes qui sont en position d'autorité dans les villes et villages regardent les stats et les stats suivantes n'aide pas vraiment la cause :

 

Dans le mémoire il est écrit ''L’APSQ est composée de plus de 850 membres dont plus de 159 ont payé leurs cotisations et font partie des prises de décisions.''  et aussi ''L’APSQ est aussi appuyé par plus de 11,000 citoyens du Québec qui ont signé une pétition visant à faciliter ou redonner l’accès aux québécois à tous les plans d’eau publics au Québec, tout en respectant les terrains privés et les territoires à droits exclusifs tels les pourvoiries, les ZECS, les parcs gouvernementaux et les territoires des premières nations.''

 

Je crois que cette information fait mal à la cause. 11 000 signataire vs 800 000 pêcheurs au Québec. (C'est un peu plus que 1%.). Sur les 11 000 signataire il y a 850 membres (C'est environ 7% des signataire et 0.1% des pêcheurs du Québec). 

 

Si je comprend bien le texte il y a 159persoone qui payent le 15$ et en gros ils y'en a beaucoup qui sont intéressé par le concours et non par les causes direct? (0.02% des 800 000 pêcheurs de Québec, 19% des membres de L'APSQ).

 

Je crois que le rapport de force est à travailler. Je ne suis qu'un observateur et non une personne qui participe.  C'est pourquoi vous pouvez considérer

le tout comme un commentaire et non une critique négative.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de permis pour pêcher ou arrêter de pêcher.

 

Je crois que dans les deux cas , c'est le pêcheur qui se pénalise lui même et va payer les amendes.

 

Je vois pas en quoi ca va changer les choses.

 

Toutefois , lors de votre prochaine sortie des mémères vous pourriez prendre possession d'une desscente , faire du bruit et passer avec un cutter avant que le soleil se lève.

 

Dites leur que vous allez payer en revenant ca va créer un cahos que vous allez vous même gérer et organiser.

 

Une fois la police et medias sur place vous aurez de la visibilité et peut-être un peu plus d'écoute.

 

( J'aurai besoin de mon permis  pour pêcher l'également le premier avril )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de permis pour pêcher ou arrêter de pêcher.

 

Je crois que dans les deux cas , c'est le pêcheurs qui se pénalise lui même et va payer les amendes.

 

Je vois pas en quoi ca va changer les chose.

 

Toutefois , lors de votre prochaine sortie des mémères vous pourriez prendre possession d'une desscente , faire du bruit et passer avec un cutter avant que le soleil se lève.

 

Dites leur que vous allez payer en revenant ca va créer un cahos qui vous allez vous même gérer et organiser.

 

Une fois la police et media sur place vous aurez de la visibilité et peut=être un peu polus d'écoute.

 

( J'irai besoin de mon permis  pour pêcher l'également le premier avril )

J'approuve! Tu dois être un habitué des manifestations pour dire ça :P;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...