Aller au contenu

Scelleuse sous-vide


dipike

Publications recommandés

Salut a tous !!! j'aimerais savoir les pros la scelleuse sous-vide que vous utiliser...Moi ca fait 2 FoodSaver qui me lache rapidement (Genre 2 ans) je trouve que c'est vite car j'utilise cela seulement a la peche et quelque fois par année pour des mets du Costco  ...est ce moi qui est trop exigeant ou il y a mieux ???? j'aimerais avoir vos opinions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la même marque que toi et je n'ai jamais eu de problème.

Après dix ans d'utilisation je l'ai changer pour une nouvelle de même

marque et je l'adore.

La nouvelle a même une bande plus large pour scellé.

Je te souhaite de trouvé un modèle qui te fera sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dipike a dit :

Salut a tous !!! j'aimerais savoir les pros la scelleuse sous-vide que vous utiliser...Moi ca fait 2 FoodSaver qui me lache rapidement (Genre 2 ans) je trouve que c'est vite car j'utilise cela seulement a la peche et quelque fois par année pour des mets du Costco  ...est ce moi qui est trop exigeant ou il y a mieux ???? j'aimerais avoir vos opinions ....

J'ai aussi une Food Saver depuis plusieurs années sans problème. 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dipike a dit :

Salut a vous 2 j'ai le modele FM2100 ...il a beaucoup de la misere de finir sa succion et aller en mode seal ....Des fois je suis obligé de me reprendre 3 a 4 fois pour y arriver....

 

Re-nettoie ton caoutchouc avec un linge humide. 

Quand tu vas faire ta succion et ton seal, dès que tu commences, presse le devant de ton couvercle avec ta main, ça va bien fonctionner à tout coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aile modèle FM3940 depuis 5 ans et je n'ai aucun problème avec. Je m'en sert pour la pêche, pour une multitude de recettes de boulettes, de mini lasagnes, de galettes de saumon, bref plusieurs fois par mois. Jamais eu de problème. Il est important de nettoyer l'appareil, comme mentionné le caoutchouc pour le scellage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirage a dit :

Re-nettoie ton caoutchouc avec un linge humide. 

Quand tu vas faire ta succion et ton seal, dès que tu commences, presse le devant de ton couvercle avec ta main, ça va bien fonctionner à tout coup.

Merci du commentaire j'essaie cela ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne



×
×
  • Créer...