Aller au contenu

restaurant buffet continant


f.b

Publications recommandés

Il y a 14 heures, x-rap a dit :

Même pas un point, pour moi c'est 0/10, comme tous les buffets d'ailleurs. Un passe microbe pour ma part.

Un point c'est tout est une exclamation et non une évaluation 😆

EX

Pour mettre un terme à une discussion, sur le ton impérieux.

Fais ce que je te dis, un point c’est tout !

Vous êtes bien d’accord : pour trouver un mari, il n’y a pas trente-six moyens, il faut fréquenter des garçons, un point c’est tout. — (Alexis Large et Albert Aycard, Les Perles de Vénus, Denoël, 1963)

« On fait ce que les grandes personnes ordonnent… Un point. C'est tout… » — (Edmonde Charles-Roux, Oublier Palerme, Grasset, 1966)

On arrivera quand on arrivera, un point c’est tout ! — (Frank Margerin, Le Danger public, Les Humanoïdes Associés, 1994)

Source '' WIKTIONNAIRE'' 

😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, x-rap a dit :

Que oui, imagine, le buffet des Incontinents de Terrebonne peut accueillir 850 personnes. Ces 850 personnes et plus, parce qu'il y a un roulement, ont tripoté les mêmes louches et cuillères de service que tu utilises pour te servir. Sois assuré que tous, sans exception, se sont bien lavé les mains avant de passer au buffet.🤔

Tu te rappelle du Chateau de la Lune a Terrebonne combien de fois il ont fermé pour cause

d'insalubrité , le parking était toujours plein .

C'est tellement justifé ce que tu dis regarde bien ce petit vidéo 🤣 les japonais ils niaise pas avec ca

pis normalement dans un resto japonais il cuisine devant toi alors c'est ultra propre .

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Et là on n'inclut pas le manque de salubrité dans nombre de ces restaurants...

Leurs moeurs sont disons, pas mal différentes des nôtres.

Je me souviens d'une anecdote, mon cousin Bastien plus jeune a habité dans un immeuble situé derrière le Tomas Tam de Québec ( coin autoroute de la Capitale et Pierre-Bertrand ).  Un matin il part faire une balade en moto, il est tôt.  Derrière le resto, à côté de la porte de livraison, il y a un rack de poulets en train sans doute de dégeler...  Dehors, à l'air libre!!!  Tous les poulets sont bien alignés sur les plateaux, sauf un, qui déborde et ''pend'' de travers, pas loin de tomber.  ( c'est ce qui a retenu son attention )

Il va faire sa balade et à son retour au dîner... Le rack était encore dehors, et selon lui c'était assurément le même, vu le poulet croche sur un des plateaux...  

Des histoires d'horreur comme ça en restauration, j'en ai entendu une, pis une autre!!!

Éric

En France c'est débile , j'ai vue des vidéo de l'escouade de '' je me rappelle plus du nom '' fermer le

restaurant immédiatement tellement c'est sale dans les frigos , friteuse et autre endroit . 

Ce reportage c'est débile , menotte et même la prison pour une propriétaire , Les Français niaise pas avec le puck . 

Même un sans papier est retourné dans son pays .

Bon j'arrête y'as plus de fin vous allez avoir peur 🤣 .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Germinator58 a dit :

Un point c'est tout est une exclamation et non une évaluation 😆

EX

Pour mettre un terme à une discussion, sur le ton impérieux.

Fais ce que je te dis, un point c’est tout !

Vous êtes bien d’accord : pour trouver un mari, il n’y a pas trente-six moyens, il faut fréquenter des garçons, un point c’est tout. — (Alexis Large et Albert Aycard, Les Perles de Vénus, Denoël, 1963)

« On fait ce que les grandes personnes ordonnent… Un point. C'est tout… » — (Edmonde Charles-Roux, Oublier Palerme, Grasset, 1966)

On arrivera quand on arrivera, un point c’est tout ! — (Frank Margerin, Le Danger public, Les Humanoïdes Associés, 1994)

Source '' WIKTIONNAIRE'' 

😉

Je connais bien cette expression, j'ai juste surfé sur ta lancée pour en faire une évaluation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Germinator58 a dit :

Tu te rappelle du Chateau de la Lune a Terrebonne combien de fois il ont fermé pour cause

d'insalubrité , le parking était toujours plein .

C'est tellement justifé ce que tu dis regarde bien ce petit vidéo 🤣 les japonais ils niaise pas avec ca

pis normalement dans un resto japonais il cuisine devant toi alors c'est ultra propre .

 

 

Ça explique très bien mon aversion pour les buffets.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...