Aller au contenu

sorties de pêche 2013 et mémères de ....., 85296 visiteurs


mini pro 165

Publications recommandés

C,est tu parce que ta blonde vas mesurer ton  petit touladi ce soir a partir du bout de la queue, et l'insérer dans son vivier?

 

en référence a ceci http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/1999-touladitailles-a-respecter-2014/page-2#entry29987

 

 

 pas besoin d'mesurer, y rentre en masse..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C,est tu parce que ta blonde vas mesurer ton  petit touladi ce soir a partir du bout de la queue, et l'insérer dans son vivier?

 

en référence a ceci http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/1999-touladitailles-a-respecter-2014/page-2#entry29987

 

Posté aujourd’hui, 13:33

Le protecteur, (le) 23 Fév 2014 - 12:59 PM, a écrit :snapback.png

 

 

 ta femme a mesuré 55 cm a a partir du bout...... :o, crime, a doit avoir peur...... :lol:  :lol:  :lol:, ca ne doit pas rentrer dans son «vivier»...... :lol:   

 

55 Cm est le grandeur total  de notre mini-pro....pas pour rien qu'on appelle mini....  :P   :D   :lol:

 

Désolé stef  trop facile.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis traumatisé du gars de chez hummingbirds j'en tremble encore

 

:lol: :lol:

 

J'ai plus confiance en moi pour installer un sonde et ouvrir un sonar :( :(

Hein ! ?????  :wacko:

 

Conte-nous donc çà, peut-être qu'on est pas mieux et on le sait pas... !

Tu m'intrigues...

 

 

attendez mé que Raton embarque........ :D, oups, yé la......... :lol:  :lol:  :lol:

Ouais...  on le voit pas beaucoup Raton ces temps-ci...

Il se mérite des airs-lousses ??? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:

 

 non, c'est moi qui s'est donné le nom de mini pro, j'ai choisi mini p.c. que je suis un ti ti pecheur  :lol:

 

 

Il trouvait que la pression était trop forte de s'appeler PRO... :P  :lol:

 

Mais avec les photos qu'il nous montre...il aurait pu laisser de coté le mini... :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ! ?????  :wacko:

 

Conte-nous donc çà, peut-être qu'on est pas mieux et on le sait pas... !

Tu m'intrigues...

 

 

 je demande au gars pourqoui mon host de sonar himminbird me donnait 2 lignes de fonds et des fois il y a 2 pieds d'eau et le cr...... de sonar me dit qu'il y a 500 pieds...... :angry:  :blink:

 

le gars me répond, ta sonde est pas de niveau....., lui ai dit, quand je l'ai installé j'ai mis la sonde exactement de niveau par rapport a l'angle  de la coque du bateau....

 

 en bref, la sonde est parfaitement de niveau......, il dit ca doit etre les fils.....!!!

 

les fils....???, weillon, les fils, ca prend pas la tete a papineau pour installer un sonar, tu as le fil pour le courant a brancher sur la batterie, le rouge avec le + et le noir avec le -.....eusuite tu raccorde le terminal de la sonde et celui du courant au sonar qui demeure en permanence sur la base du sonar.......

 

 la, il ne savait plus trop quoi faire, quoi dire, quoi entendre, en bref, y savait pu ou se garocher......, pas méchant le p'tit gars, tres gentil et symphatique mais......

 

 Raton et Éric lui ont demandés, quand ya de la vague, la coque du bateau bouge, elle n'est plus de niveau, la sonde non plus...... :o, la y savait pu quoi répondre  :blink: , cé vrai pareille, quand le bateau brasse dans 2 pieds de vague, y monte et y baisse de 2 pieds,  le sonar ne cesse pas de nous indiquer le fond pour autant....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouvait que la pression était trop forte de s'appeler PRO... :P  :lol:

 

Mais avec les photos qu'il nous montre...il aurait pu laisser de coté le mini... :o

 

 

 mini pour ti pecheur et pro pour mon bateau, mon bateau est un princecraft  pro 165 BT......, me dit, petit pecheur «deviendra» peut-etre grand ...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !  Merci de l'info !

 

Tu sais que je ne connais pas trop çà...

J'essaierai pas de me faire passer pour un pro... ;)

 

Mais j'ai entendu ceci :  Si le sonar est ajusté trop fort en siganl et / ou sensibilité, qu'on est dans pas creux d'eau, que le fond est plutôt vaseux, le signal va rebondir au fond comme prévu, mais ne sera pas capté parce que le retour du signal est trop vite... il va donc rebondir encore sur la chaloupe et retourner vers le fond... puis là, il sera capté à son 2e retour...

 

Est-ce logique ???

Est-ce possible ???

Est-ce exact ???

 

Moi aussi j'ai eut des doubles fonds...

J'ai eut des lignes obliques aussi...  Signal trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...