Aller au contenu

Armes à feu à vendre


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, obatogamau a dit :

Je viens de dire ça à mon garçon et s'il l'avait su au début il aurait regardé pour acheter le lot.

Pour le moment, j'ai un gars qui passe voir les 30-30 vendredi, je peux te tenir au courant voir si il en prend ou pas et lui garde le lot, disons que ça serait moins de trouble pour nous de vendre le lot que de vendre séparé.....

 

Avec lespac, faut payé pour avoir plus d'une annonce en ligne en même temps...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kingpolaris a dit :

@obatogamau

Faut croire que pour ton gars c'est pas trop loin Laval...😜🤣

Quand j'avais son âge je ne trouvais pas ça très loin non plus.  Je dois aller à Montréal pour des examens à la fin d'octobre et ça ne m'enchante pas vraiment.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, obatogamau a dit :

Quand j'avais son âge je ne trouvais pas ça très loin non plus.  Je dois aller à Montréal pour des examens à la fin d'octobre et ça ne m'enchante pas vraiment.

Allez à Montréal c’est pas si pire , mais traverser à Laval, Ouff pas un cadeau, y’a un pont payant en plus 😱😱

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Skandic a dit :

Allez à Montréal c’est pas si pire , mais traverser à Laval, Ouff pas un cadeau, y’a un pont payant en plus 😱😱

Quand tu arrives par la 40 et que tu vas à Laval tu ne te casses pas la tête avec Montréal🦺 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kingpolaris a dit :

Les 2 30-30 sont vendu au même gars, un gars de Lévis....

À Lévis y’a un gros revendeur , il a pleins d’annonces et en tout temps sur  les pacs… J’espère que c’est pas à lui que tu les vends 😜 Si non on va les voir repasser pour plus cher… 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

À Lévis y’a un gros revendeur , il a pleins d’annonces et en tout temps sur  les pacs… J’espère que c’est pas à lui que tu les vends 😜 Si non on va les voir repasser pour plus cher… 😜

celui qui me les a acheté, son fils habite à St-Eustache et comme il passait la fin de semaine chez son fils, il en a profité. Au début il en voulait une, mais il a prix les 2. Son fils a un petit garçon, donc il a de la relève comme il nous a dit...🤣

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...