LacAlbanel Posté Septembre 16 Signaler Share Posté Septembre 16 Il y a 6 heures, obatogamau a dit : J'ai compris pourquoi elle n'avait pas beaucoup de boîte de balles de tirer, à $75 la boîte tu ne vas tirer à toute les semaines. Si tu trouves une photos sur internet d'une semblable ça irait. J'ai jasé avec mon fils... Désolé, il veut qu'on la garde. Éric 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Septembre 16 Signaler Share Posté Septembre 16 il y a une heure, LacAlbanel a dit : J'ai jasé avec mon fils... Désolé, il veut qu'on la garde. Éric Je comprend, c'est normal. Mon garçon ne serait pas très heureux si je lui annonçait que j'ai vendu mes armes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 17 Signaler Share Posté Septembre 17 Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit : J'ai jasé avec mon fils... Désolé, il veut qu'on la garde. Éric J’en doute pas! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Septembre 23 Signaler Share Posté Septembre 23 Si j'avais pas déjà passé mon budget armes pour l'année sur un petit .410 juxstaposé, j'aurais bien prit la A-bolt. Si elle est encore là l'an prochain on s'en reparlera! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 21 Auteur Signaler Share Posté Octobre 21 La Browning BAR 30-06 est vendu ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés