Aller au contenu

Ça sent la chasse


Publications recommandés

Elles doivent commencer à avoir leurs petites habitudes de sortir dans les chemins de gravier… Avec les petits matins frais qu’on a, je pense à ça moi aussi 😉 Je me demande si les perdrix aussi pensent à moi … 😂

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon petit nouveau fusil hier. J'ai remarqué que mon épouse le trouvait agréable à manipuler (une première pour moi) et commençait a me poser des questions sur comment ça fonctionne la chasse à la perdrix, et est-ce que ce fusil est ok pour ça.

ouffffff que j'ai eu des papillons.

En attendant, je vais faire mon ouverture a la bernache lundi. Ce sera une saison courte pour moi, entre le demenagement et le travail, je vais profiter de chaque minute...

Modifié par J-B
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-24 à 18:18, buddy a dit :

Elles doivent commencer à avoir leurs petites habitudes de sortir dans les chemins de gravier… Avec les petits matins frais qu’on a, je pense à ça moi aussi 😉 Je me demande si les perdrix aussi pensent à moi … 😂

Non mais les lièvre doivent commencer à se cacher 😳😳😳

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

J'ai enfin reçu mon petit nouveau fusil hier. J'ai remarqué que mon épouse le trouvait agréable à manipuler (une première pour moi) et commençait a me poser des questions sur comment ça fonctionne la chasse à la persrox, et est-ce que ce fusil est ok pour ça.

ouffffff que j'ai eu des papillons.

En attendant, je vais faire mon ouverture a la bernache lundi. Ce sera une saison courte pour moi, entre le demenagement et le travail, je vais profiter de chaque minute...

Tu es dans le district F ou pas? Car je sais que le district F c’est lundi le 6, mais pas le lundi de la fête du travail…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Tu es dans le district F ou pas? Car je sais que le district F c’est lundi le 6, mais pas le lundi de la fête du travail…

Rivière du Loup est a cheval entre F et E, alors lundi je serai dans la E 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...