Aller au contenu
mini pro 165

le top 3 des sonars pour 2014....

Publications recommandés

J'aime bien la description faite sur les sonars.

A rien comprendre,pauvre,et nous allons acheter ça.

Google traduction ses jamais bien bon ...

• Like 2

le raymarine «libellule» (dragonfly) en action....., super...... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=pacN_vhJ-Ew

http://www.youtube.com/watch?v=rAQcCjvdnME

très impressionant comme sonar.....

http://www.youtube.com/watch?v=jARjKSZgyTE

J'aime bien la description faite sur les sonars.

A rien comprendre,pauvre,et nous allons acheter ça.

Google traduction ses jamais bien bon ...

Malheureusement, quand on est une entreprise comme Garmin, une entreprise mondiale, se fier à un traducteur comme Google pour promouvoir son produit, c'est d'un ridicule impressionnant !

C'est complètement illisible... je perçoit çà comme un manque de respect envers moi, comme acheteur potentiel...

Et je devrais donner de bonne sommes d'argent, à une entreprise qui ne me respecte pas... !!!

S'ils ne sont pas foutu de faire une bonne promotion... la qualité de leurs produits c'est quoi ?

Quel sera le service ensuite ???

• Like 1

Malheureusement, quand on est une entreprise comme Garmin, une entreprise mondiale, se fier à un traducteur comme Google pour promouvoir son produit, c'est d'un ridicule impressionnant !

C'est complètement illisible... je perçoit çà comme un manque de respect envers moi, comme acheteur potentiel...

Et je devrais donner de bonne sommes d'argent, à une entreprise qui ne me respecte pas... !!!

S'ils ne sont pas foutu de faire une bonne promotion... la qualité de leurs produits c'est quoi ?

Quel sera le service ensuite ???

Ne saute pas trop vite au conclusion je crois que c'est notre ami pro qui ses donner la gentilesse de le traduire via google pour notre forum en francais.

• Like 3

J,ai acheté le 50S echomap en 2013 après 2 mois d'attente, car ce model était nouveau. A date je l'adore, mais j'ai encore de l'apprentissage a faire pour bien le maîtriser.

Mais honnêtement, il y a trop de fonctions intégrées , que jamais je ne vais utiliser.

Tristement Garmin a modifier sa structure pour lire les cartes marines. Et ca prend la derniere génération de carte (( $175.00))

La version que j'ai qui date de plusieurs années, ne fonctionne pas. Pour le moment j'utilise en parallèle mon Map60CSX pour les profondeurs

Et il faut être prudent a l'achat, car selon le vendeur, la sonde n'est pas incluse et elle coûte quelques cennes noires a l'achat, ce qui augmente son prix.

• Like 1