Aller au contenu

Recherche quelques chose pour une remorque


Nick B

Publications recommandés

Je cherche des rouleaux de remorques particulier , des rouleaux de quilles basculant qui s’installerai sur le derrière de la remorque pour aider à monté une chaloupe dessus quand la chaloupe est directement au sol . J’ai trouver quelque modèles mais c’est des magasins en europe où des sites chinois douteux

je laisse des images de quelques rouleaux semblable à ce que je cherche 

 

FEF16BDA-FE51-4876-9A99-0D74E6AE4766.jpeg

70FA410A-513A-49D4-A9F8-F1DB0D87B6DF.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ardillon a dit :

J'entends la voix de Mini te dire d'aller chez Alliexpress.

J’en ai trouver sur alieexpress mais avec 2 fois le prix des roulette juste en shipping , toute façon je veux rien commander qui vient de la 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

J’en ai trouver sur alieexpress mais avec 2 fois le prix des roulette juste en shipping , toute façon je veux rien commander qui vient de la 

Je faisais une blague. Je n'achèterais jamais un gros morceau du genre sur aliexpress. J'avoue toutefois qu'on peut trouver des jerkbaits de grande qualité sur le site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les recommande pas (j'en ai pas, pis sont 1 *), mais tu peux t'en inspirer :

Osculati Boat Trailer 120 mm Side 4-Roller 40 mm Tube Raised Bracket https://a.co/d/i0bXa2F

Ils sont plus faits pour le milieu du bateau.

 

Dans le fond tu cherches un bunk de rouleau et une braquette en U carré pour bolter au travers du frame et faire un piveau.

1 Bunk, 2 bolts, 2 nylok, washers, 1 braquet en U carré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, vic130 a dit :

Je ne les recommande pas (j'en ai pas, pis sont 1 *), mais tu peux t'en inspirer :

Osculati Boat Trailer 120 mm Side 4-Roller 40 mm Tube Raised Bracket https://a.co/d/i0bXa2F

Ils sont plus faits pour le milieu du bateau.

 

Dans le fond tu cherches un bunk de rouleau et une braquette en U carré pour bolter au travers du frame et faire un piveau.

1 Bunk, 2 bolts, 2 nylok, washers, 1 braquet en U carré

J’ai spoter lui sur ton lien mais ça prend  6 rouleau . Pourquoi 6rouleau ?Je sais pas c’est mon père qui as besoin de ça 😅

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...