C’est un message populaire. Mirage Posté(e) Jeudi à 13:30 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Jeudi à 13:30 (modifié) J'étais au Chevreuil Blanc du 2 au 5 aoùt avec ma conjointe au chalet 8 du Lac Provision. Nous étions dans la grosse canicule avec des 32 C et humidex dans le tapis. L'eau était très chaude à 27C ( 81F). Malgré cela, nous avons fait une pêche incroyable. Sur le Provision, nous avons pris 55 arc-en-ciel. 11 entre 2.25 lbs et 2.75 lbs et 2 dans les 3 lbs. On a remis à l'eau des 1.5 lbs, des 1.75 lbs et même des 2 lbs. Nous avons pris seulement 4 petites qui devaient faire 1.25 lbs. J'ai aussi pris 2 Grises. 3 lbs et 1.5 lbs. Les Arc-en-ciel étaient à 30/35 pieds de profond. Nous avons mis un plomb keel de 1.5 onces ou 2 onces suivi d'un chapelet avec un bas de ligne de 36 pouces.. Sortir 120 pieds de fil et vitesse variant entre 1.5 à 2 m/h Normalement, nous pêchons beaucoup avec l'hameçon Slow death et ver. Au lieu du Slow death, nous avons varié en mettant une Wooly bugger ou une queue de lapin. Ça été très productif. En 4 heures de pêche sur le Samlock nous avons pris 12 mouchetées entre 12 et 17 pouces. Principalement au fond du lac dans la baie de droite. Nous avons aussi fait 4 heures de pêche sur le Grand Brûlé pour 5 mouchetées entre 11 et 16 pouces et une de 2 lbs. À partir du quai, aller/retour du côté gauche. J'y retourne la semaine prochaine au chalet 22 du Lac Croche. Modifié Jeudi à 22:26 par Mirage 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Jeudi à 13:36 Signaler Share Posté Jeudi à 13:36 Il n'y a plus de secret pour toi au Chevreuil blanc. Bravo! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Jeudi à 13:51 Signaler Share Posté Jeudi à 13:51 Encore une pêche incroyable, bravo à vous deux et merci du partage ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Jeudi à 18:07 Signaler Share Posté Jeudi à 18:07 Du bonbon!!! Les poissons doivent avoir peur quand ils vous entendent arriver... Et pourtant, ils succombent hahaha!!! Chapeau levé encore une fois!!! Éric 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Jeudi à 19:59 Signaler Share Posté Jeudi à 19:59 Je suis impressionné à chaque fois par tes résultats! As-tu remarqué une augmentation d’achalandage depuis que tu en parles? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Jeudi à 20:49 Auteur Signaler Share Posté Jeudi à 20:49 (modifié) Il y a 2 heures, buddy a dit : Je suis impressionné à chaque fois par tes résultats! As-tu remarqué une augmentation d’achalandage depuis que tu en parles? C'est une Pourvoirie qui est très reconnue. J'y vais depuis 15 ans. Il y a des groupes et des familles qui y vont depuis 25/30 ans. Un collègue de travail de ma conjointe y va depuis qu'il est tout jeune. Il y allait avec son père et son grand-père. Il y a 27 chalets et c'est séparé en 3 Secteurs différents. C'est souvent complet ou presque. Quelquefois, il y a des chalets qui se libèrent mais ils sont comblés assez rapidement. J'ai fait des récits à chaque année. Depuis que j'en parle ici et sur l'autre site, plusieurs personnes au fil des ans m'ont contacté en privé pour avoir des informations parce qu'en lisant les récits, ils ont décidé de réserver. Donc pas vraiment d'augmentation d'achalandage mais beaucoup de nouveaux adeptes parce qu'ils m'ont lu. J'ai déjà croisé des gens sur le lac qui me reconnaissaient et me demandaient : C'est-tu toi Mirage ? As-tu des trucs à nous donner ? Modifié Jeudi à 22:32 par Mirage 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté hier à 01:35 Signaler Share Posté hier à 01:35 Toute qu’une belle pêche à la truite , yes sir !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté hier à 02:04 Signaler Share Posté hier à 02:04 Belle pêche Mirage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés