Aller au contenu

Glacière électrique Bodega TW75


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai essayé ma glacière électrique pour la première fois cette semaine et.......j'ai adoré !!!!

La veille du départ, je demande à mon père : Est-ce qu'on apporte de la crème glacée au camp ? Ils annoncent chaud et je peux faire un congélateur dans une section... Sa ne me dérange pas qu'il me répond....Donc 3 cornets drumsticks et 12 barres de crème glacée enrobé de chocolat sur bâton ce retrouve dans la glacière...🤣

Avec des journées à 29 degrés...maudit que c'était bon !!!!😁

PXL_20240814_201748463.thumb.jpg.192d888346df6326da51b027801e0200.jpg

Génial, on aurait du acheter ça avant !!!

Je l'ai fait fonctionnée toute la semaine branché sur ma batterie, qui elle était brancher en tout temps à mon chargeur qui fonctionnait sur la génératrice le matin au déjeunée, le midi au diner et le soir au souper et jusqu'à ce qu'on se couche et la batterie se retrouve à pleine charge la plus part du temps et quand la génératrice fonctionne et que la batterie est chargé, la batterie se retrouve en attente ( constaté sur l'application de la batterie) et c'est mon chargeur qui s'occupe de gérer la glacière (constaté ça aussi sur l'application du chargeur), j'ai trouvé sa génial.

Quoi dire de plus....🤷‍♂️

Super achat !!!🤣

Je me répète mais...

Impressionnant!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...