Aller au contenu

Glacière électrique


Publications recommandés

Une glacière électrique, en avez-vous une ?

Je regarde pour voir si ça vaut la peine au prix qu'ils vendent ça, car si ça fonctionne vraiment, ça pourrait être pratique au camp quand on a trop de stock dans le frigo ou si il fait défaut. Avant mon cousin avait un petit congélateur qui fonctionnait au propane/12 volts/120 volts qui ne fonctionnait pas toujours et ce printemps il avait une fuite et il ne l'a pas fait réparer.

Je regarde pour une dans le genre Bodega( tout un nom de marque...🤣) qui peut faire frigo et congélateur, pas certain de la grosseur encore, mais dans ce genre là...https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B09TFHHMZX/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1H9NXUVFQNAQC&th=1

image.thumb.png.3d4404008fee376c4db25ca99b057203.png

image.thumb.png.fcfbd61d65735681d9dea91fd1e4b532.png

image.thumb.png.86ad14176737f8a5eeb2436838c027a3.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai ça qui va sur une sortie 12 volt dans une voiture ou sur une prise de courant normal. C’est bon, ça garde bien au froid, ça fait 3-4 sites que j’ouvre pour essayer de voir le prix mais je le vois pas. Mais c’est garantie que ça pas couté 800$! Je crois pas que ça aille couter plus que 200$… pi encore… 

https://www.walmart.ca/fr/ip/Coleman-PowerChill-3000001497-R-frig-rateur-Largeur-15-Po-Profondeur-17-1-Po-Hauteur-21-7-Po-1-4-Pi3-Gris/6000196317759

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Moi j’ai ça qui va sur une sortie 12 volt dans une voiture ou sur une prise de courant normal. C’est bon, ça garde bien au froid, ça fait 3-4 sites que j’ouvre pour essayer de voir le prix mais je le vois pas. Mais c’est garantie que ça pas couté 800$! Je crois pas que ça aille couter plus que 200$… pi encore… 

https://www.walmart.ca/fr/ip/Coleman-PowerChill-3000001497-R-frig-rateur-Largeur-15-Po-Profondeur-17-1-Po-Hauteur-21-7-Po-1-4-Pi3-Gris/6000196317759

Je cite sur ton lien Glace refroidit le contenu à 40 F (4,44 C) en dessous de la température environnante

C'est donc un petit frigo, celle que j'ai mis plus haut, ça peut faire un frigo ou un congélateur

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit glacière électrique je pense plus à celles qui utilisent un système thermoélectrique (pas de compresseur). Je t'aurais dit que celles-là font la job pour des trucs que tu veux garder frais. Je trouve que combiné avec de la glace, ça dure assez bien.

 

Mais tu regardes vraiment les congélos/frigos portable. Ça coûtw une beurée et c'est pesant, mais c'est un frido.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un modèle similaire à celle-ci depuis plus de 20 ans:

https://www.walmart.ca/fr/ip/koolatron-p95-12v-travel-saver-electric-cooler-and-warmer-45-quarts43-litres/129738

Elle refroidit, ou réchauffe si on inverse les pôles de connexion.  Je n'ai jamais essayé la fonction ''réchaud'' mais pour le froid, c'est très correct ( pour le lait, les oeufs, charcuteries, etc... ).  Ça tient son 4 degrés Celcius.

Je l'ai utilisé beaucoup quand mes enfants étaient jeunes et qu'on allait camper sur des terrains de camping ( avec électricité... ), vraiment utile et pas cher comme produit.  

Et très fiable car mon père pendant des décennies ( il en possède une identique ), l'utilisait sur le terrain de camping comme frigo à bière et, elle restait branchée 24/24 du début à la fin de la saison!!!  Moins de 200$, elle le vaut amplement!!!

Mais bon, pas d'option congélo sur ce modèle.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen ai acheté une dernièrement, pas une glacière comme @buddy a, mais plutôt dans le genre que tu as montré, mais plus petit et avec un compresseur. les glacières/frigo/congelos sont bien plus efficaces que la technologie thermoélectrique, mais habituellement bien plus cher. J’ai trouvé une 50L pour 349$ sur Amazon ce qui est très bien pour mes besoins.Il faut faire attention avec les gros modèles, ça devient vite encombrant et lourd.

J’en avais emprunté une petite l’été passé pour notre semaine en camping en Gaspésie et ce qui est assez cool avec une voiture électrique, c’est que j’ai un mode pour utiliser les accessoires sur la batterie haute tension alors je peux laisser la glacière branchée 24h/24 sans vider la 12V.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alexeiv1 a dit :

Jen ai acheté une dernièrement, pas une glacière comme @buddy a, mais plutôt dans le genre que tu as montré, mais plus petit et avec un compresseur. les glacières/frigo/congelos sont bien plus efficaces que la technologie thermoélectrique, mais habituellement bien plus cher. J’ai trouvé une 50L pour 349$ sur Amazon ce qui est très bien pour mes besoins.Il faut faire attention avec les gros modèles, ça devient vite encombrant et lourd.

J’en avais emprunté une petite l’été passé pour notre semaine en camping en Gaspésie et ce qui est assez cool avec une voiture électrique, c’est que j’ai un mode pour utiliser les accessoires sur la batterie haute tension alors je peux laisser la glacière branchée 24h/24 sans vider la 12V.

Je crois par contre que les thermoélectriques sont moins suceptible de briser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Je cite sur ton lien Glace refroidit le contenu à 40 F (4,44 C) en dessous de la température environnante

C'est donc un petit frigo, celle que j'ai mis plus haut, ça peut faire un frigo ou un congélateur

 

Oui c’est vrai, moi c’est juste pour garder au frais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...