Aller au contenu

Rapala


lerapala

Publications recommandés

J’en ai acheter un paquet de ceux la . J’ai commencer ma saison avec ce leurre  et  ils ne sont déjà plus dans mon coffre , ils me font justement penser au leurre z-‘man … que je n’aime pas plus … trop mou je trouve que ça ne va pas bien à mettre une tête de jig et leur mouvement dans l’eau  me semble un peu brouillon .

ps . Je suis au courant que parler contre les leurres z-man est passible de graves représailles , j’accepte le risque 

 

20644534-BAFB-48F3-9DED-B19331B3E2FB.jpeg

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

J’en ai acheter un paquet de ceux la . J’ai commencer ma saison avec ce leurre  et  ils ne sont déjà plus dans mon coffre , ils me font justement penser au leurre z-‘man … que je n’aime pas plus … trop mou je trouve que ça ne va pas bien à mettre une tête de jig et leur mouvement dans l’eau  me semble un peu brouillon .

ps . Je suis au courant que parler contre les leurres z-man est passible de graves représailles , j’accepte le risque 

 

20644534-BAFB-48F3-9DED-B19331B3E2FB.jpeg

J'admire ton courage.🫣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Comment vas ta pêche cette année Rap ? 

Elle va très bien Germi!👍

@Nick B

Motte gager une barbotte que t'aimes les leurres souples Berkley raide comme de la broche?😂

C'est justement ca que j,aime des leurres souples,faut qu'ils soient mous! Si je veux avoir des leurres raides,je vais utiliser des leurres dures style rapala.Des leurres souples,faut que ce sois mou!

C'est ben correct,au même titre que les foutus thin fin,c'est de la schnoutte pour moi.Pas pour rien qui vendent ca en pqt de 4,y veulent s'en débarasser au pc!🤣Et juste pour être certain que t'en rachete pas,y te foute des trépieds en plastique après...🤦‍♂️:lol:

Ceux que tu montres,c'est les 'The suspect'..Ceux dont je parle,sont les 'heavy hitters'

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute à fait le même leurre mais il sont surement fabriquer de la même manière . Et oui j’ai pas mal de berkley dans mon attiraille mais je penche de plus en plus vers d’autres marques , j’aime vraiment les paddle fish de target bait . Un juste milieux entre la broche de berkley et la gélatine de z-man 

 

 

0FC41874-34BB-438C-A3BB-3A0286B0870A.webp

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui,les paddles,swimmy,sont excellents aussi et Québécois J'utilisais pas mal les swimmy fish au drop shot avant les zmans.Loin de la résistance des zmans ou custom de rapala par-contre.Les rapalas ont aussi un genre d'élaztec à l'intérieur. 

Zman ont vraiment changé la donne avec leur produit.

Je l'ai tu dis,Z-man.....:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Elle va très bien Germi!👍

 

SVP. On veut des récits et des photos. Tu es des meilleurs contributeurs au forum. Je ne dois pas être le seul qui s'ennuit de tes récits.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ceux de l,année passée,c,est la même affaire😂Bien gentil de le demander et de le dire mais j'ai passé a d'autre chose.Moins t'écris,moins t'as le goût.Je regarde et lis les comptes rendus des 2-3 autres qui le font,quand y en a et je les apprécies.

Je viens ici pour parler pêche,pas pour lire des jokes,photos de 1940 et tout ce qui a pas rapport.Juste pu capable😂Avant ca parlais de pêche et ensuite de d'autre chose.C'est le contraire maintenant et ca fais rouler le forum .C'est ben le fun pour certains ,ben cool et c'est ben correct mais  j'aime pas du tout.C'est comme ca,désolé.Rien contre mais ca m'interesse pas.

Pas d'histoire,pas de drame,pas de chicane avec personne et la pêche continu.

:)

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...