Aller au contenu

Ma saison 2024


Publications recommandés

Il y a 4 heures, obatogamau a dit :

Merci pour les belles photos et félicitation pour la pêche.  C'est arrivé à mon garçon l'an dernier, il se dépêchait de remonter sa ligne pour venir m'aider et il a pris une grise lui aussi.

J'espère que nous serons aussi chanceux que vous la semaine prochaine.

Bonne pêche à vous! Encore un petit tour au Albanel? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, buddy a dit :

Bonne pêche à vous! Encore un petit tour au Albanel? 

Merci.  Non, on va essayer la baie Pénicouane car à la fin d'août quand les vents du nord arrivent on ne peut plus sortir sur le lac, alors que dans la baie il n'y a pas de problème.  On n'a presque jamais fait de belle pêche là-bas mais en y étant plusieurs jours on va peut-être faire changer la moyenne.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2024-08-17 à 17:21, Kingpolaris a dit :

De retour d'un séjour de pêche au camp, avec de la chaleur, du beau temps et du bon temps...😃

On a pris beaucoup de petits dorés cette semaine, au moins 25 si ce n'est pas plus, revenu avec 18 dorés sur une possibilité de 24 et relâché un de 54.5 cm, 1 brochet de 5 lbs 14 oz et bien oui, encore de la grise @buddy...4 en fait.....🤣

Mon père pogne un poisson, moi en voulant sortir ma ligne au plus vite, je moulinet plus vite que normalement et  BANG !!!! Fish on moi aussi....Moi sa tient le fond et ça ne veut pas monté à la surface, donc ils s'occupent de sortir celle de mon père qui semble plus docile, on découvre que c'est une grise et comme moi ça tient le fond, j'avais de gros doute que ce soit une grise aussi, et c'était bien le cas.....5 lbs 4 oz pour celle de mon père et 6 lbs 4 oz pour la mienne...😜🤣

PXL_20240813_151642944_MP.thumb.jpg.61e9aa0cd2a3403a589596e3e119a9c3.jpg

Les 2 autres grises à l'oeil entre 2 et 2.5 lbs pour celle de mon père et 3-3.5 pour mon autre. Faut croire qu'on a les goss bénies cette année pour les grises...😆

Voici ma cousine avec le brochet

PXL_20240815_142509660.thumb.jpg.3f8d046ae10457e11fa7da07b9f99374.jpg

 

J'avais apporté ma glacière électrique Bodéga pour ce voyage et je vais donner mes impressions dans son post -->ici<--😉

PXL_20240814_124534274.MP.jpg

Belle pêche et du beau poisson , wow des belles grises voua avez pas chômer , Bravo ! 

🎣

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-28 à 22:28, Kingpolaris a dit :

Vendredi à 18h44 j'ai pris la photo et je venais tout juste de la prendre.🤣

À part de la fatigue et une baisse d'appétit, il n'a pas d'effet secondaire du à la chimio. Le bout de la marde, à notre retour de l'autre voyage de pêche, on est revenu tout les 2 avec la covid 19....🤦‍♂️Moi j'ai juste eu un petit mal de gorge durant 2-3 jours, mais mon père avec ses problèmes de bronche et poumon, il a commencé à avoir du mal à respirer, donc il a passer quelques jours à l'hôpital pour se faire traiter aux antibiotiques, mais il s'en est bien remis. Par contre, il a du repousser la 3ième dose de chimio de 2 semaine à cause de la covid, il va la recevoir ce vendredi.

Pour faire suite, en plus des dégâts d'eau qu'on a eu, cette semaine mon père n'allait pas bien depuis mercredi 🤒, finalement on a fait venir l'infirmière du service à domicile hier et elle a décidé de l'envoyer à l'urgence et il a une pneumonie.....il devrait être de retour à la maison demain. Jeudi matin je lui ai demandé si on appelait l'infirmière, il m'a répondu qu'il allait bien...🤦‍♂️ aussitôt qu'il montait une marche, il était essoufflé comme s'il venait de faire un marathon....C'est pas un plaignard le bonhomme.....😲

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...