Aller au contenu

vous voulez un vrai de vrai 4x4...., ca s'en est un......


mini pro 165

Publications recommandés

Lui les roues a l'arrière virent aussi et Y'ont mits des stéroides dans le mot! :)===>

 

Celui la WOW ya l'air d'avoir un tit moteur genre 454,  on dirait un véhicule lunaire les gars qui ont concu cette machine cé dé moyens patanteus, puis cé solide en plus, asteur le pilote tout un cowboy j'en reviens pas , bébelle extrememnt dangereuse juste un chicot qui entre dans le coq pit quant-il vire a l'envers passe au travers du pilote pi cé fini pour lui, cé tout un brave et impressionnant avez vous vu comme la roche vient belle avec ça, je vais m'en acheter un pour nettoyer ma céramique ,mais au prix que ça coute je vais garder ma mope, merci Steven tu m'as fait vivre des émotions. :D  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur a voir que l'opérateur çé un chauffeur d'autobus, sur la terre gelé ça prend des chaines a anneaux en avant,faut dire aussi que ses pneus sont usés a la corde et les chaines qu'il ya dessu çé pour proteger ses pneus fini , et le gars il tire son arbre de coté, meilleur façon pour virer a l'envers, si ça a pas arrivé çé que çé un petit arbre et cette machine la est capable sans forcer d'en mettre 6 comme ça , et en descendant comme ça il y a 9 chokeur apres le wire et il peut toute les utiliser  un vraie opérateur ça opere pas mal plus que ça. :unsure:  :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho çé lfun j'ai vu mon petit jd 440 l' arbre que le gars a coupé qui a le bout rouge yen a peu sur la planette de cette grosseur la, cé du cerisier le prix environ $1000.00 le mille pied, ensuite dans les bois cher il ya l'érable a sucre 1/3 de coeur et le bouleau jaune ou merisier qui se vendent aussi cher , le jd 440 il fut un temps ou ça se vendait pas chair car la CIP Et Conslidated bathers ne les engagaient pas a cause qu'ils étaient trop petit , mais aujourd'hui ç'est l;e contraire pour la protection de la foret,  ç'est petit et ça passe partout et ça brise beaucoup moin que les gros, avec une petite machine comme ça un un lot a bois comme ça un gars va cherché son $5000.00 dans sa journé moin $15.00 de fuel tout seule et a 15 heures il est apres prendre son café dans la maison  merci mhoney badger B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme opérateur plus le gars a d'expérience moin il a de chance de mourir sur son siege, exemple quant-un gars jette un chicot a terre, s'il casse par le millieux et que le bout d'en haut vient planter dans le coté de la cabine t'as plus de jambe si té seule tu creve dett la, dans lbois çé plus dagereux qu'a guerre, il y a un gars qui voulait acheter mon 4x4 je l'ai appelé 6 mois apres et sa femme m'a dit vous saviez pas il est mort écrasé entre deux arbres, danger meme a pied j'ai passé tres près plusieurs foi . :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme opérateur plus le gars a d'expérience moin il a de chance de mourir sur son siege, exemple quant-un gars jette un chicot a terre, s'il casse par le millieux et que le bout d'en haut vient planter dans le coté de la cabine t'as plus de jambe si té seule tu creve dett la, dans lbois çé plus dagereux qu'a guerre, il y a un gars qui voulait acheter mon 4x4 je l'ai appelé 6 mois apres et sa femme m'a dit vous saviez pas il est mort écrasé entre deux arbres, danger meme a pied j'ai passé tres près plusieurs foi . :ph34r:

 

Calvince.... Sérieux???

 

Quoique... J'ai pas trop de misère à te croire.  Je connais personnellement deux monsieurs qui se sont fracturés les vertèbres cervicales, juste en faisant leur bois pour chauffer..... Arbres mal tombés, ou plutôt monsieurs à la mauvais place au mauvais moment.......  C'est lourd un arbre. :(

 

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...