Aller au contenu

vous voulez un vrai de vrai 4x4...., ca s'en est un......


mini pro 165

Publications recommandés

Le gars aurait été mieux de s'acheter un timber jack ça passe 10 fois comme ca, méchante bébelle qui m'impressionne pas du tout avec un jack tu descent un cap de roche coupé carré de 15-20 pied pi ya rien la, mais ca prend une chainée full en arriere,

 pour passer la ou le gars fuck çé monaie courrante avec un jack t'arrete pas pantoute ca passe casyment comme si tu serais sur la route mais faut dire que ca brasse pour l'opérateur cé dangereux de spetter la noix sur les barres de métal, et c'est lourd a transporter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars aurait été mieux de s'acheter un timber jack ça passe 10 fois comme ca, méchante bébelle qui m'impressionne pas du tout avec un jack tu descent un cap de roche coupé carré de 15-20 pied pi ya rien la, mais ca prend une chainée full en arriere,

 pour passer la ou le gars fuck çé monaie courrante avec un jack t'arrete pas pantoute ca passe casyment comme si tu serais sur la route mais faut dire que ca brasse pour l'opérateur cé dangereux de spetter la noix sur les barres de métal, et c'est lourd a transporter. :D

 

 

 aimerais bien ca te voir essayer de monter ca avec ton «timbre a jack»..... sans winch, juste avec son pouvoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap j'ai pas dit monter j'ai dit descendre pi pour le reste j'ai winch et je m'en va avec comme des peaux de chien qui seraient attaché a mon winch, puis arrivé a destination il resterait plus rien attaché apres la chevre, vas juste voir travailler ca sur les limites forestieres et reviens moi la dessu, tu vas changer d'idée mon pro , apres qu'ils ont passé cé comme the day after y reste plus rien ,cé pire qu'un feu de foret, cé tites machines la cé comme des crottes de nez a côté d'un timber cé comme comparer un para moteur avec un f18. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 aimerais bien ca te voir essayer de monter ca avec ton «timbre a jack»..... sans winch, juste avec son pouvoir.....

Si tu parles des tites roches que le doun bugy foncait dessu et rebondissait bin ca cé meme pas un obstacle pour un timber tu devrais voir les timber a grappin cé des monstre , mais tanto je faisais juste allusion a mon tit Jd 440 cé un petit pi ammene zen des progets cré moué que cé pas un doune bugy my freind :D  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Jack ou timber les pneus ont pres de 6 pieds de diametre et la machine casse par le millieu et seule un opérateur peut m'en parler on sait apres avoir travaillé avec seulement, ca se voit pas a l'oeuil B)

 

 

 cé certain que un timberjak cé toute une machine, faut pas se le cacher..... ;)

 

 pour passer ca passe en ta.... sauf que des fois c'est peut-etre la traction qui manque ou il y beaucoup de roc, avec des chaines ca doit glisser  sur du roc,  ca doit etre roc and roll des bouttes.... :)

 

 juste a voir des vidéos de ces machunes la on vois qu'il y a du power la dedans..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...