Aller au contenu

vous voulez un vrai de vrai 4x4...., ca s'en est un......


mini pro 165

Publications recommandés

 cé certain que un timberjak cé toute une machine, faut pas se le cacher..... ;)

 

 pour passer ca passe en ta.... sauf que des fois c'est peut-etre la traction qui manque ou il y beaucoup de roc, avec des chaines ca doit glisser  sur du roc,  ca doit etre roc and roll des bouttes.... :)

 

 juste a voir des vidéos de ces machunes la on vois qu'il y a du power la dedans..... :)

Pantoute ca glisse pas et meme pas l'hiver car les gars mettent des chaines souvent a anneaux ou a piton mais ils en mettent juste en avant et la raison est la suivante, cé que s'ils en mettaient en arriere avec le poid de la chainée ca aurait trop de gripe et les planétaires ou si tu veux le guirage des roues arrieres petteraient cause trop d'adhésion au sol et si on parle de force en foret bin une cat 330 cé dix fois, le plus gros des timbers en foret pour la force, cé capable sans peine de déraciner un pin de 35-40 pouces sa souche et ce sans peine pas plus que toi lever une livre de beurre, 

 mais chacun a sa place pour le travail que l'on a a faire , il y a aujourd'hui des tracteurs de ferme qui sont aussi fort qu'un timber mais son construit pour un travail préci soit tirer un charge un timber cé fort a cause qu'il se charge avec sa chainée d'arbre a l'arriere, je réitaire que moi avec mon petit jd 440 ca ressemble en aucun temps au tites bébelle que j'ai vu dans ces vidéos par contre c'est trop lourd a transporter pour faire du sport avec ca.  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, celui la pour la peche sur glace ou la chasse, aller porter des carottes a chevreuils ou bien pour sortir un chevreuil..... :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=hh2nLWYnxkM

 

http://www.youtube.com/watch?v=GonNsvenVPc

Ha la tu jase mon Pro je préfere et de loin ca aux grosses structures que tu nous a montré tantot, imagine tu passe en pleine foret avec ca les carottes dans le tit trailler pi go , et tu ramene ton chevreuil avec ca pi le chevreuil pi la machine dans boite du pick up et le trailler piné a l'arriere du truc pi go, est tu capable de savoir combien ca se vend. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la tu jase mon Pro je préfere et de loin ca aux grosses structures que tu nous a montré tantot, imagine tu passe en pleine foret avec ca les carottes dans le tit trailler pi go , et tu ramene ton chevreuil avec ca pi le chevreuil pi la machine dans boite du pick up et le trailler piné a l'arriere du truc pi go, est tu capable de savoir combien ca se vend. :D

 

 en plein ca, ca ne prend pas de place, ca passe partout ou presque, tu sors ton chevreuil avec ca cé pas trop long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...