vic130 Posté(e) Mars 27 Signaler Share Posté(e) Mars 27 Salut! Comment organisez-vous vos garages? Voici le document original de la maison (pré loi 101!): Garage 18'x20', 2 portes de garage de 8', avec un poteau au X rouge. J'ai le bateau qui prend la moitié du garage, donc réellement, j'ai un garage de 10'x20' de dispo. Êtes-vous plus du genre "armoires aux murs", "établis/coffre à outils" ou "étagères sur roue"? Je pense bien aller pour ce genre de storage avec une toile transparente, dans du 18"x48" ou 24"x48" dans le 7' de haut. Je cherche un bon dégagement au sol, vu que j'ai un robot-balayeuse dans le garage. Ouf, il a la vie dure. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 27 Signaler Share Posté Mars 27 Chez nous c'est un établi avec un coffre à outils. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 28 Signaler Share Posté Mars 28 (modifié) Je suis justement entrain de bâtir une maison avec un garage annexer , ce garage est fini avec des panneaux mural , c’est un systèmes avec des " tracks " intégré qui permet d’accrocher des tablettes , des crochets , des paniers etc mais je pense que c’est assez dispendieux .. Modifié Mars 28 par Nick B 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 28 Signaler Share Posté Mars 28 Moi je vais faire ça dans mon garage : https://www.tanguay.ca/fr/prod1/30/garage/GAR/rangement-pour-garage/GAR/organisation-murale-et-accessoires/0834550/?Pinterest=&utm_source=dpas&utm_medium=pinterest&utm_campaign=dpa2024&pp=0&epik=dj0yJnU9T0RsNkplQU1hYmtjTHFwaVpnTHd3RjlVTnpWTmFDWlomcD0xJm49cTc0SHhrMmxUNUJlVVkyN1d6a0w1USZ0PUFBQUFBR1lFd1NZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés