alexeiv1 Posté(e) Mars 23 Signaler Share Posté(e) Mars 23 (modifié) Ensemble très polyvalent, assez solide pour de moyens plans d’eau, mais facilement remorquable. Moteur Yamaha 50hp, silencieux, économique et assez puissant pour 4 pêcheurs. Réservoir interne de 13 gallons. Grand vivier automatique (45” de long). Ajout home made d’un coffre pour VFI ou autres. 2 sièges confortables + selle de proue. Moteur Minn Kota Terrova 55 lbs (2022) avec ipilot, sonde US2 et pédale. Batterie 100Ah lithium. Sonar récent Garmin 9” avec downVu et SideVu. Downrigger manuel Canon. Toile de transport d’origine (fatiguée mais fait encore la job). Remorque dont la tongue s’enlève rapidement pour réduire la longueur de l’ensemble lors de l'entreposage et décourager le vol. Roue de secours Modifié Avril 2 par alexeiv1 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 23 Auteur Signaler Share Posté Mars 23 Avec un prix c’est plus facile à vendre 16 000$ mais flexible selon l’équipement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mars 23 Signaler Share Posté Mars 23 vu comme ca ca vault la peine de regarder ,j'ai payer 18,000 un moteur 2023 4t avec l'equipement ,je regarderais assez sérieusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 23 Auteur Signaler Share Posté Mars 23 il y a 29 minutes, f.b a dit : vu comme ca ca vault la peine de regarder ,j'ai payer 18,000 un moteur 2023 4t avec l'equipement ,je regarderais assez sérieusement Pas certain de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Mars 24 Signaler Share Posté Mars 24 Jai vue ton bateau sur facebook et vraiment propre!!! Bonne chance 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Mars 24 Signaler Share Posté Mars 24 Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit : Pas certain de comprendre Il pense peut-être que tu considères l'achat du bâteau? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Mars 24 Signaler Share Posté Mars 24 (modifié) beau kit super propre pour un 2008.. tu vendras ca facilement et ne soit pas trop pressé aux premières offres. Modifié Mars 24 par 819-proteck 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Mars 24 Signaler Share Posté Mars 24 Vas-tu t'acheter un autre bateau @alexeiv1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 25 Auteur Signaler Share Posté Mars 25 Il y a 13 heures, 819-proteck a dit : beau kit super propre pour un 2008.. tu vendras ca facilement et ne soit pas trop pressé aux premières offres. Merci! Pas pressé du tout, surtout ne pas vendre avant le 31 mars . Un gars est venu voir aujourd’hui, il l’a bien aimé. C’est quand même fascinant le nombre de personnes qui m’écrivent sur FB en cliquant “cet article est-il toujours disponible?” Et lorsque je répond “oui”… silence radio. C’est fascinant aussi les gens qui font une offre comme ça, sans être venu le voir “hey body à 14000 tu es vendeur?” 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. alexeiv1 Posté Mars 25 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mars 25 Il y a 10 heures, Ardillon a dit : Vas-tu t'acheter un autre bateau @alexeiv1? L’objectif est de me satisfaire de mon kayak PDL pour les 3-4 prochaines saisons et mettre le plus d’argent de côté pour me racheter un voilier habitable pour ensuite passer mes étés à naviguer dans le golf, Gaspésie-Côte-Nord-Îles de la Madelaine. J’ai eu un (en fait 3) voilier il y a une dizaine d’années avec lequel ma blonde et moi avions pris une sabbatique qui nous avais mené à passer l’hiver aux Bahamas à chasser les snappers et les langoustes à la lance-harpon. Au retour, on a vendu pour s’établir, s’acheter une maison, fonder une famille. Pour oublier la voile je me suis mis à 110% à la pêche, que j’ai toujours pratiqué, mais avec moins d’intensité. Mais avec la 40aine, les réflexions de la vie me ramènent vers la navigation à voile. Clairement je vais continuer à pêcher, mais je restreint maintenant mes dépenses de pêche pour respecter l’objectif $$ que je me suis pour l’achat du voilier à moyen terme. La vente de ma barque + les intérêts probables sur 4 ans vont boucler une bonne partie du budget. 5 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés