Aller au contenu

Vendu! Bateau de pêche G3 angler V167 2008


Publications recommandés

Ensemble très polyvalent, assez solide pour de moyens plans d’eau, mais facilement remorquable. Moteur Yamaha 50hp, silencieux, économique et assez puissant pour 4 pêcheurs. Réservoir interne de 13 gallons. Grand vivier automatique (45” de long). Ajout home made d’un coffre pour VFI ou autres. 2 sièges confortables + selle de proue. 
Moteur Minn Kota Terrova 55 lbs (2022) avec ipilot, sonde US2 et pédale. Batterie 100Ah lithium. Sonar récent Garmin 9” avec downVu et SideVu. Downrigger manuel Canon. Toile de transport d’origine (fatiguée mais fait encore la job). Remorque dont la tongue s’enlève rapidement pour réduire la longueur de l’ensemble lors de l'entreposage et décourager le vol. Roue de secours

IMG_3632.jpeg

IMG_3633.jpeg

IMG_3634.jpeg

Modifié par alexeiv1
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme ca ca vault la peine de regarder ,j'ai payer 18,000 un moteur 2023 4t avec l'equipement  ,je regarderais assez sérieusement 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, f.b a dit :

vu comme ca ca vault la peine de regarder ,j'ai payer 18,000 un moteur 2023 4t avec l'equipement  ,je regarderais assez sérieusement 

 

Pas certain de comprendre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 819-proteck a dit :

beau kit super  propre pour un 2008.. tu vendras ca facilement et ne soit pas trop pressé aux premières offres.

 

Merci! Pas pressé du tout, surtout ne pas vendre avant le 31 mars 😂. Un gars est venu voir aujourd’hui, il l’a bien aimé.

C’est quand même fascinant le nombre de personnes qui m’écrivent sur FB en cliquant “cet article est-il toujours disponible?” Et lorsque je répond “oui”… silence radio. 
C’est fascinant aussi les gens qui font une offre comme ça, sans être venu le voir “hey body à 14000 tu es vendeur?” 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alexeiv1 changed the title to Vendu! Bateau de pêche G3 angler V167 2008

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...