Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Posté (modifié)

Bof....Du poisson,y en a pas partout.Spécialement a gué.

T'as beau t'appeler Cyril,si y a pas de poisson ou tu pêches ben,t'en pogneras pas!

Si tu l'as pris ou les deux ont fais patate,tu dois pas être si pire que ca😉

La pêche a gué,c'est souvent ca

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Max, trois monstres dans la même sortie c'est énorme pour le poisson aux mille lancers. La petite est déjà initiée aux sorties de pêche? Elle à quoi, 3 mois ou 4? La relève commence jeune.^_^ Bravo!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ardillon a dit :

J'hésite à raconter mon récit après le super post de @MaxMab. Disons que c'est pas mal moins impressionnant.

 

Je m'enligne pour une sortie lundi. J'ai un itinéraire en tête. J'ai un plan. Je suis prêt. Ma femme vient me porter au spot. Misère. Il y a maintenant des clôtures partout. Impossible de passer. Bon. Qu'est-ce que je fais maintenant? Je me fais dropper à un spot tout près qui est généralement mort l'été. La session de pêche sera plus courte, mais je prendrai l'air et c'est déjà ça de pris.

 

Deux personnes sont à l'endroit où je veux pêcher. Mon AM de merde se continue. Je pêche une heure sans histoire et les 2 hommes quittent sans avoir capturé de poisson. Je me dépêche et je vais m'installer où ils étaient. Je me dis que je vais me donner une heure et ensuite appeler ma femme. J'utilise un gros jerkbait Chinois qui m'a donné de bons résultats cette année, mais je ne m'attends à rien.

 

Après plusieurs lancés, un poisson attaque violemment mon leurre. Je monte le bout de ma canne et je mets de la pression. Mon moulinet, même si le frein est assez serré, se mets à chanter. Tab... Je sais que j'ai un poisson digne de ce nom au bout ma ligne. 

 

zzzGGGg.jpg  

Seulement mon deuxième maski à vie. Désolé pour la mauvaise photo. J'ai eu de la difficulté à enlever les 2 trépieds de sa bouche et je me suis dépêché de prendre la photo. Il n'était pas gros, mais j'étais fier comme un paon (je le suis encore en fait).

 

 Y'a pas de gêne à être fier de notre pêche. Un musky de cette grosseur donne un très bon combat. En plus t'as réussi là ou d'autres ont échoué. T'avais un p'tit quelque chose de plus. Bravo!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, x-rap a dit :

Bravo Max, trois monstres dans la même sortie c'est énorme pour le poisson aux mille lancers. La petite est déjà initiée aux sorties de pêche? Elle à quoi, 3 mois ou 4? La relève commence jeune.^_^ Bravo!

5 mois ! Et oui elle est déjà rendu a plus d’une dizaine de sortie! Elle a même sa propre petite veste de secours maintenant. 

BC393414-8455-43E9-BC52-20E0A035E5E8.jpeg

C760DF97-6E61-4A52-AFB2-0564EE7EC422.jpeg

C173A364-3064-46EF-A990-D3961BAF126E.jpeg

F7E34D7A-1B06-4B69-8E76-4C4A3CCBC5F7.jpeg

Modifié par MaxMab
  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh!!! Impressionnant, en plus c'est une pêcheuse multi espèce. Truite, AEC, alose, muski. 🤣

Super de ne pas cesser ses activités parce qu'un bébé arrive dans notre vie. Bravo.

Quand on s'est rencontré les première fois sur le bord de la Mille-Îles voilà plusieurs années je me disait que tu étais un petit débrouillard, le genre a concrétiser ses rêves. J'me trompais pas. 😉

Elle se nomme comment la pitounne? Barbotte? 😄

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Wooh!!! Impressionnant, en plus c'est une pêcheuse multi espèce. Truite, AEC, alose, muski. 🤣

Super de ne pas cesser ses activités parce qu'un bébé arrive dans notre vie. Bravo.

Quand on s'est rencontré les première fois sur le bord de la Mille-Îles voilà plusieurs années je me disait que tu étais un petit débrouillard, le genre a concrétiser ses rêves. J'me trompais pas. 😉

Elle se nomme comment la pitounne? Barbotte? 😄

Léa-Jade ! Deux noms que nous aimions et effectivement il ne faut pas s’arrêter pour autant elle vie maintenant avec nous, oui bien sûr il y as toujours des compromis a faire mais nous avons les mêmes activités, la pêche et le hockey. Elle nous accompagne partout, et quand sa devient trop compliqué nous sommes très bien entouré donc facile de faire garder quelques heures ! Elle fait déjà ces nuits couché a 18h30 lever entre 5h30 et 7h00 . Ont ne peut pas ce plaindre !!!!! 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MaxMab a dit :

Léa-Jade ! Deux noms que nous aimions et effectivement il ne faut pas s’arrêter pour autant elle vie maintenant avec nous, oui bien sûr il y as toujours des compromis a faire mais nous avons les mêmes activités, la pêche et le hockey. Elle nous accompagne partout, et quand sa devient trop compliqué nous sommes très bien entouré donc facile de faire garder quelques heures ! Elle fait déjà ces nuits couché a 18h30 lever entre 5h30 et 7h00 . Ont ne peut pas ce plaindre !!!!! 

C'est important l'aide de la famille, des grands parents gagas à l'arrivée de descendants. C'est comme nous, on en a quatres petits descendants et il n'y a rien qu'on ferait pas pour eux.

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...