Aller au contenu

Pôle pour Livescope (lvs32) - Vendu


Publications recommandés

Je vends ma pôle pour Livescope puisque ça ne fonctionne pas vraiment pour mon kayak. La pôle utilise la structure et le shaft d’un moteur électrique, très solide et permet une utilisation sur plusieurs types de bateaux. Ça vient avec un connecteur de Summit fishing pour faciliter l’installation (qwick disconnect pole end) qui comprend les 3 modes du Livescope: down, front ET perspective 

100$ l’ensemble

IMG_3637.jpeg

IMG_3636.jpeg

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai contacter mon partenaire qui vien de s’acheter un panoptix , peut être qu’il serais intéresser . Je t’écrit si il est preneur 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, alexeiv1 a dit :

Je vends ma pôle pour Livescope puisque ça ne fonctionne pas vraiment pour mon kayak. La pôle utilise la structure et le shaft d’un moteur électrique, très solide et permet une utilisation sur plusieurs types de bateaux. Ça vient avec un connecteur de Summit fishing pour faciliter l’installation (qwick disconnect pole end) qui comprend les 3 modes du Livescope: down, front ET perspective 

100$ l’ensemble

IMG_3637.jpeg

IMG_3636.jpeg

J'ai rien d'autre à dire que c'est un beau morceau imprimé pour la pôle à la sonde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vic130 a dit :

J'ai rien d'autre à dire que c'est un beau morceau imprimé pour la pôle à la sonde!

Oui et il y à plusieurs copies maintenant… mais tsé quand tu ne connais rien aux imprimantes 3D et que tu achètes parfois par impulsions… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexeiv1 a dit :

Oui et il y à plusieurs copies maintenant… mais tsé quand tu ne connais rien aux imprimantes 3D et que tu achètes parfois par impulsions… 

Un morceau imprimé n'est pas moins bon qu'un fait par injection.

 

L'avantage d'imprimé, de petits volume et normalement des prix quand même compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alexeiv1 changed the title to Pôle pour Livescope (lvs32) - Vendu

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...