f.b Posté(e) Mars 5 Signaler Share Posté(e) Mars 5 VU ce matin quel que chaloupes au bout de l'ile est-ce qu'ils y a des gens sur le site sont aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mars 5 Signaler Share Posté Mars 5 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Mars 5 Signaler Share Posté Mars 5 En fin de semaine j'y vais sûrement, un lac de mon coin j'ai vu tantôt que la décharge du lac est a l'eau clair sur environ 1000 pieds. On va sortir la canne et le coffre et aller faire quelques lancer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 5 Signaler Share Posté Mars 5 Moi je vais continuer sur la glace mais aller en chaloupe avant le 31 mars , je tenterais le drop shot avec des vrai mené je suis pas mal sure que ça pourrais être bon ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Mars 6 Signaler Share Posté Mars 6 Il y a 1 heure, Nick B a dit : Moi je vais continuer sur la glace mais aller en chaloupe avant le 31 mars , je tenterais le drop shot avec des vrai mené je suis pas mal sure que ça pourrais être bon ! J'espère pour toi que la glace va être là jusqu'au 31 mars . La rivière en ville a Senneterre es a l'eau clair sur un méchant bout on voit quelques plaques de glaces flotter. Bien peur que si ça continue à être doux que le Tiblemont va perdre ça glace tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Mars 6 Signaler Share Posté Mars 6 (modifié) Je ne sais pas s'il y a encore de la glace dans mon coin. Faudra que je vérifie ça sous peu. J'aimerais bien me tapper quelques sessions à gué avant la fin du mois. Modifié Mars 6 par Ardillon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 6 Signaler Share Posté Mars 6 (modifié) il y a 17 minutes, Stef1973 a dit : J'espère pour toi que la glace va être là jusqu'au 31 mars . La rivière en ville a Senneterre es a l'eau clair sur un méchant bout on voit quelques plaques de glaces flotter. Bien peur que si ça continue à être doux que le Tiblemont va perdre ça glace tôt. Je pense être bon sur les lac pour au moins cet fin de semaine sure . Mais à voir la météo je suis pas sure me rendre jusqu’au 31 mars par contre avec toute cet fonte de neige mes chaloupes sont déja accessible , avec ma 10 pied je peux la trainer partout où ce sera pêchable Modifié Mars 6 par Nick B 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 6 Signaler Share Posté Mars 6 (modifié) Je pense qu'on va avoir une drôle de saison de pêche ... J'espère que ce sera mieux que l'an passé, du moins pour l' accès, les feux , inondations, etc ... etc !! Ca change....on le voit. Je pense qu'on va vivre des extrêmes en météo de plus en plus souvent.. !! On s'en reparle cet automne !! Les chambres froides sont devenues un must a la chasse !!! Modifié Mars 6 par L'amateur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mars 8 Auteur Signaler Share Posté Mars 8 Le 2024-03-05 à 20:27, Stef1973 a dit : J'espère pour toi que la glace va être là jusqu'au 31 mars . La rivière en ville a Senneterre es a l'eau clair sur un méchant bout on voit quelques plaques de glaces flotter. Bien peur que si ça continue à être doux que le Tiblemont va perdre ça glace tôt. je vois que tu demeure pas loin de la pourvoirie domaine parent est ce que le lac commence a dégel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 Il y a 2 heures, f.b a dit : je vois que tu demeure pas loin de la pourvoirie domaine parent est ce que le lac commence a dégel merci Pas encore il es gelée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés