Aller au contenu

Berkley Vibrato


Publications recommandés

J’ai continuer à pêcher avec le vibrato et je suis maintenant un convaincu , dans une de mes sortie j’ai encore attraper mes dorés avec ça et c’est surprenant j’ai même attraper un doré avec ça alors que j’utilisait pas ma canne , elle reposait inerte durant que je mangeai et un poisson est venu mordres . Aujourd’hui c’est un petit brochet qui c’est fait déjouer . Je pense par contre que pour ce genre de leurre un sonar est presque indispensable , ils suivent en montant un certain temps avant d’attaquer donc il faut les voir arriver …  et surtout quand plusieurs son venu faire leur tour et n’ont pas voulu mordre tu peu les attirés avec les couleur , la vibration et changer rapidement de canne pour mettre un menée à leur porter . 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

Yes! Tes tests ont valus la peine! C’est où que tu avais entendu parler de ce leurre là? 

Je me rappel plus exactement mais quand je l’ai vue au canadian tire dans les leurre de pêche sur glace je me suis rappeler l’avoir vue dans un video où quelque chose du genre donc je suis venu en parler ici . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça @Nick B 👌. Les blade baits occupent une place dans un coffre de pêche c'est certain.

Il ne faut surtout pas oublier les "lipless baits" tel que les Rapalas Rippin' Rap, Northland Rippin' Shad et Livetarget Lipless Rattle baits. Eux aussi ont un pouvoir d'attraction qui est parfois très (très très trrrrès) efficace. 😉 

Capturedcran2024-04-01201953.png.1bf82229275d785fd411cc5f5e82219d.png

As-tu déjà essayé les Jigging Raps? Acme Hyper Rattles? Ça aussi ça vaut la peine d'en avoir dans ton coffre pour la pêche à la jig, autant en hiver qu'en été. C'est ça ce qui est le fun avec ces leurres, ils sont efficace tout au long de la saison. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Eston a dit :

Super ça @Nick B 👌. Les blade baits occupent une place dans un coffre de pêche c'est certain.

Il ne faut surtout pas oublier les "lipless baits" tel que les Rapalas Rippin' Rap, Northland Rippin' Shad et Livetarget Lipless Rattle baits. Eux aussi ont un pouvoir d'attraction qui est parfois très (très très trrrrès) efficace. 😉 

Capturedcran2024-04-01201953.png.1bf82229275d785fd411cc5f5e82219d.png

As-tu déjà essayé les Jigging Raps? Acme Hyper Rattles? Ça aussi ça vaut la peine d'en avoir dans ton coffre pour la pêche à la jig, autant en hiver qu'en été. C'est ça ce qui est le fun avec ces leurres, ils sont efficace tout au long de la saison. 

J’ai quelques jigging rap dans mon coffre d’hiver ainsi que des lipless un peu , j’avoue que je les utilise pas vraiment , j’était terriblement sceptique de ces leurre en plastique pour le doré en hiver … mais je l’était aussi du vibrato et finalement ça fonctionne … ça me donne le gout de donner une meilleur chance au jigging rap , rattlebait et lipless .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...