Aller au contenu

Berkley Vibrato


Publications recommandés

Avez vous déja essayer le Vibrato de berkley en situation de pêche sur glace ? Au canadian tire par chez moi il est dans le rayons de la pêche blanche mais quand je regarde les review sur youtube ça l’air souvent utilisé en été …   L’avez vous essayer en hiver et si oui avez vous eu du succès et pour quel espèces ? 

C2588208-7177-474C-B031-358C1E2BF3A6.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Avez vous déja essayer le Vibrato de berkley en situation de pêche sur glace ? Au canadian tire par chez moi il est dans le rayons de la pêche blanche mais quand je regarde les review sur youtube ça l’air souvent utilisé en été …   L’avez vous essayer en hiver et si oui avez vous eu du succès et pour quel espèces ? 

C2588208-7177-474C-B031-358C1E2BF3A6.jpeg

Jenai 2 que jai acheter vela 10ans , jamais faite grand chose avec mais jai pas pecher plus que 10 minutes avec donc il faudrait je lessaye encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un leurre similaire mais de genre 1" à 1.5" de long sur aliexpress et très bon sur du crapet soleil...

 

J'utilise fréquamment des grosses jigs pour la glace pour le corégone en été donc la discrimination été/hiver...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros doré qui a vu ma puise, 30 pouces/10lbs ( pris par mon ami ) le fut avec ce leurre, et exactement cette couleur firetiger.

Je n'avais jamais vu de ''lames vibrantes'', je ne connaissais pas ça.

Mon ami sort ça de son coffre ( Capt'n J-F Néron, ancien guide sur le lac Ontario ).  Il a souvent des techniques/méthodes de pêche peu orthodoxes, ou devrais-je dire avant-gardiste.  En fait, c'est un sacré bon pêcheur!!!

On est tard en automne, on pêche à la jig verticale dans 8-10 pieds de profondeur et après seulement 3-4 descentes... BANG!!!

Son plus gros doré au fleuve à Québec!!!

Pour me remercier de cette journée, il m'offrit le leurre en cadeau, je le possède toujours et, j'en ai racheté quelques autres.

Éric

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon @LacAlbanel je suis 8,99 $ plus pauvre par ta faute 😆 . J’ai pas pris firetiger parce-que je compte l’utiliser vers le nord où les perchaude son plus rare 

9EA33DE3-1FFC-4CAD-9360-129131975932.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

Bon @LacAlbanel je suis 8,99 $ plus pauvre par ta faute 😆 . J’ai pas pris firetiger parce-que je compte l’utiliser vers le nord où les perchaude son plus rare 

9EA33DE3-1FFC-4CAD-9360-129131975932.jpeg

T'en as pris juste un???

Éric 😜  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

T'en as pris juste un???

Éric 😜  

Ben à 10 $ du leurre si je veux pouvoir mettre du gas dans le skidoo il faut pas abuser 😅 .  En fait comme je ne perd pratiquement aucun leurre en pêchant sous la glace je trouvais qu’un seul pour essayer c’était correct . De tout façon il y en avait seulement 2 modèle en magasin 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eux ma réponse ! C’est efficace pour le doré sous glace ! J’ai pris deux petit doré avec ça dans un court laps de temps 

B91FB14C-8D1E-4B44-84F9-24CD7F28A070.jpeg

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...