f.b Posté(e) Janvier 22 Signaler Share Posté(e) Janvier 22 au salon du pourvoyeur il y avait cette pourvoirie certain d'entre-vous ete vous aller .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistassini Man Posté Janvier 23 Signaler Share Posté Janvier 23 Oui, déjà allé il y a 4 ans environ. Pourvoirie à droit exclusif. Doré brochet abondant, chalet No1, bon service. Je le conseil pour 1 semaine de pêche, Il y a même des chalets sur le lac si vous voulez être seul. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meki Posté Février 28 Signaler Share Posté Février 28 J'y suis allé ca fait un bout. J'avais un 17 pieds à l'époque et notre chalet était au bout du lac, un coin isolé. Mon moteur m'a laché et j'ai pris une chaloupe du pourvoyeur et un moteur 9.9. Pour revenir au camp principale après le séjour, il fesait un temps de chien et du grand vent, J'ai trouvé l'embarcation beaucoup trop petite lorsque qu'il y avait du vent. Je sais pas si elles sont plus grande maintenant ? Concernant la pêche ce fut bon, lac contient de gros brochet et de beau doré que tu dois remettre à l'eau dépassé une certaine longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés