Aller au contenu

Séjour au camp de chasse du temps des fêtes…


buddy

Publications recommandés

à l’instant, buddy a dit :

La cote était tellement apique, honnêtement je pense que avec un trailer et un 4 roue, même un 4x4 montait pas… À moins de se donner une swing déraisonnable comme j’ai fait… Mais tsé, pas de traction ça glace, ça reste pas de traction ça glace…

Je peux pas jugé parce-que j’ai pas vue la cote et les condition mais pour conduire justement sur le 2x4 et l’embrayer pour me sortir des problème …. Defois avec un 2x4 l’hiver tu est pris sur le plat parce-que c’est un peu glacé et quand tu met le 4x4 c’est comme si de rien n’était … c’est pas juste le fait d’avoir le 4x4 mais aussi le fait d’avoir les roue sous le poids du moteur qui tourne aussi . La boite elle pèse rien un pick up 2 roue ça vraiment pas beaucoup de traction 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

C’est certain que… Dans un chemin de bois enneigée, attend pas d’avoir besoin du 4x4 pour le mettre! Moi c’est ma mentalité… 

Un chemin de bois avec beaucoup de neige oui , mais une petite rue de quartier où la grand route c’est pas la même chose

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Un chemin de bois avec beaucoup de neige oui , mais une petite rue de quartier où la grand route c’est pas la même chose

J’imagine qu’un pickup 4x4 , ça travaille pas pareil qu’une traction intégral 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skandic a dit :

J’imagine qu’un pickup 4x4 , ça travaille pas pareil qu’une traction intégral 

Non , moi le mien c’est pas récent (2012 ) j’ai une boite de 8 pied en plus ça le rend assez long , donc en virage serrer sur le 4x4 c’est pas trop fluide parce-que y’a toujours une roue en avant et une roue en arrière qui ont du pouvoirs versus un vus AWD qui va souvent avoir juste la où les bonnes roues qui ont la puissance 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...