Aller au contenu

Kim Jong un


L'amateur

Publications recommandés

Il joue a quoi  ce petit dictateur de merde...il ne voit pas que la situation est déjà assez chaude ??? Il veut mettre la guerre partout ???? Probable ..c'est son industrie première ...et avec la Chine qui cautionne.....  et les ''câlins ''  avec Poutine 🤔 Il choisit son côté...on s'en doutait un peu...  !!!

 

 Tout se met en place en ''Otan ''  🤔 que je sache, ca regarde drôle....me semble que la pression monte de partout... ????  

Je diminue la pression j'ouvre une autre canette  😂

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que tu es un pays qui ne partage pas les intérêts des Américains: est-ce que tu fais avancer ton agenda quand ceux-ci sont tranquilles et bien en contrôle? Ou quand ils mènent une guerre proxy contre la Russie, que Israël (ami des Américains) et Hamas font une guerre et que la Chine convoite Taiwan?

 

Ben c'est ça, la Corée du Nord y voit une opportunité d'avancer son agenda.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne partage pas les intérêts de la Chine et de la Russie..., même si les Américains ne sont pas parfaits loin de la (Trump ) ...mais  ils  sont moins pire que les dictateurs (sauf avec Trump )  me semble !! On chiâle mais on est pas si pires quand on se compare...bien sûr on pourrait faire mieux.... 

 

De toute façon nous n'avons plus  que des drapeaux blancs comme défense et Trudeau !!!! 😂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains te senble bien parce que le Canada est de leur bord. Honnêtement aucun puissance mondiale n'est bien.

 

Disons qu'il y a quelques (plusieurs) pays qui ont gouté aux interventions américaines, parfois armée. Sors une carte des pays producteurs de pétrole et tu as une idée de qui.

 

Le Vénézuela est vraiment magané par les USA...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fantome a dit :

Il faut bien foutre la merde a quelque part sinon qui aurait besoin de l'Otan ? Et de plus, ca foutrait l'economie militaire a terre !!! 

Y'a pas besoin de ce petit C ... Poutine à lui seul injecte et fait injecter au monde entier des dizaines et des dizaines de milliers de milliards de dollars dans l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...